[Suivi lecture] Belledenuit

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#1011 25 Février 2015 16:54:50

Joyeux anniversaire à toi :pompom::pompom::pompom:
    Et belles lectures !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1012 10 Avril 2015 17:12:20

Voilà un bon petit moment que je n'étais pas venue et puis vous me manquiez. Je suis donc de retour :P
    Ben oui, je me suis dit que ce serait bien de continuer à vous tenter surtout celles qui ne me suivent pas sur FB notamment :D

Dernièrement, j'ai lu beaucoup de new romance et j'avoue que j'ai besoin de changer un peu de genre. Bon je suis à fond dans After qui est une de mes séries chouchous depuis ce début d'année 2015 et si vous aimez ce genre de roman, ben... foncez !!

Mais depuis cet après-midi, je me suis laissée tenter par Red Queen et ce n'est pas mal pour le peu que j'en ai lu :)

<image>

Bonne lecture à tout le monde et bon week-end =D
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1013 10 Avril 2015 17:28:31

très bonne lecture Belledenuit avec Red Queen !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1014 10 Avril 2015 18:54:23

Ah After a rejoint ma PAL mais je n'ai pas le moment de le commencer pour le moment :( ouinnnn trop dur la vide lectrice ^^
    Red queen est chez beaucoup de blogueuse :) régale toi bien, hâte de voir ton avis car pour une fois je ne suis pas tentée lol
    passe un bon week end !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1015 11 Avril 2015 04:14:33

ouch la couverture est bien sanguinolente ! Bon retour par ici ( et merci pour celles qui n'ont pas FB :sifflote: ) de venir nous tenter sur L@
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1016 11 Avril 2015 23:34:21

Je me suis achetée le livre il y a peu. a gilbert d'occasion j'ai sauté dessus maintenant il va me falloir du temps pour le lire :lol:
    bonne prochaine lecture

(j'espère que tout va bien pour toi et pour clairdelune ^_^)

J'ai été ravie de te revoir sur L@
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1017 20 Avril 2015 17:32:48

Merci les fiiilles :)
    Nouveau retour après petite pause parce que ma fille devait subir un examen médical. Sa santé est bonne mais il y a toujours des soucis de maladies auto-immunes. Après son hypothyroïdie (son traitement est enfin en place depuis septembre), elle nous sort soit la maladie céliaque (allergie au gluten) soit la maladie de Biermer (carence en vit. B12) qui sont aussi des maladies auto-immunes. On attend les résultats de la gastroscopie en fin de semaine pour savoir laquelle des deux elle a et mettre en place soit un traitement soit un régime. Bref... on galère encore un peu...

Côté lecture, j'ai fini avant de partir la semaine dernière Red Queen avec lequel je me suis régalée et voilà mon avis :P
    J'ai enchaîné avec le dernier Jacques Saussey "La Pieuvre" qui est encore excellent et je vous le recommande. Je l'avais arrêté parce qu'il était un peu trop gros pour les quelques jours où on devait s'absenter et je ne me sentais pas de lire un policier pendant l'intervention de Clarisse. Donc, j'ai lu un petit jeunesse que j'ai fini seulement ce matin O_O J'avoue, je galère à lire en ce moment... C'était le tome 2 de Deux sœurs un destin de Maya Snow et j'adore vraiment cette série qui se passe au Japon. Il faut que je fasse mon avis pour mercredi (jour de sortie du tome 2).
    En ce moment, j'ai repris le Jacques Saussey et j'en ai lu un peu plus de 300 pages. J'aime toujours autant. Je file d'ailleurs bouquiner encore un peu avant d'aller préparer le repas.
    Bises à toutes et merci pour votre passage :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1018 21 Avril 2015 03:14:11

oh la la, pas drôle et certainement pesant pour elle. Bon courage, j'espère que vous trouverez vite et qu'elle pourra entamer une régulation rapidement. C'est toujours une angoisse lorsqu'on ne sait pas, qu'on tatonne et qu'on ne peut rien faire en tant que parents.
    Je ne connais pas les livres que tu lis, je crains de n'avoir même jamais lu Jacques Saussey. Je regarderai ce qu'il écrit
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1019 21 Avril 2015 18:16:56

pas chic ce que ta fille vit ! ma maman aussi est allergique au gluten (depuis quelques années), on ne se rend pas compte à quel point c'est contraignant.
    je n'ai encore jamais lu Jacques Saussey (et je sais qu'il est pourtant excellent dans son domaine). je te souhaite une très bonne lecture !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1020 21 Avril 2015 18:25:08

Oh merde :( Bon courage à tous :heart:
    Et bonne lecture :)