#1017 20 Avril 2015 17:32:48
Merci les fiiilles :)
Nouveau retour après petite pause parce que ma fille devait subir un examen médical. Sa santé est bonne mais il y a toujours des soucis de maladies auto-immunes. Après son hypothyroïdie (son traitement est enfin en place depuis septembre), elle nous sort soit la maladie céliaque (allergie au gluten) soit la maladie de Biermer (carence en vit. B12) qui sont aussi des maladies auto-immunes. On attend les résultats de la gastroscopie en fin de semaine pour savoir laquelle des deux elle a et mettre en place soit un traitement soit un régime. Bref... on galère encore un peu...
Côté lecture, j'ai fini avant de partir la semaine dernière
Red Queen avec lequel je me suis régalée et voilà
mon avis :P
J'ai enchaîné avec le dernier Jacques Saussey "
La Pieuvre" qui est encore excellent et je vous le recommande. Je l'avais arrêté parce qu'il était un peu trop gros pour les quelques jours où on devait s'absenter et je ne me sentais pas de lire un policier pendant l'intervention de Clarisse. Donc, j'ai lu un petit jeunesse que j'ai fini seulement ce matin O_O J'avoue, je galère à lire en ce moment... C'était le tome 2 de
Deux sœurs un destin de Maya Snow et j'adore vraiment cette série qui se passe au Japon. Il faut que je fasse mon avis pour mercredi (jour de sortie du tome 2).
En ce moment, j'ai repris le Jacques Saussey et j'en ai lu un peu plus de 300 pages. J'aime toujours autant. Je file d'ailleurs bouquiner encore un peu avant d'aller préparer le repas.
Bises à toutes et merci pour votre passage :bisous: