[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#741 01 Avril 2015 09:01:36

Kyradieuse a écrit

J'ai remarqué que tu mettais des "écoute" dans tes réponses, tu fais ça aussi à l'oral ? :P

Je sais que j'ai toutes mes chances pour la modération mais j'ai aussi conscience que c'est un boulot énorme et pas sure de vouloir m'y consacrer en plus du reste.
    Et puis.. je me suis pas toujours faites remarquer positivement par la team donc bon ... xD

Oh non t'inquiète de toute façon je savais que je ne ferai pas des merveilles sur ce weekend là ... :D

Belle soirée ! :bisous:

Non pour le écoute je ne m'en rend pas compte... Pour la modération c'est ton choix, après c'est du travail certes et cela ne plait pas à tout le monde...

Pour le marathon no soucy on se rattrape au prochain de Klo, je pense faire une détox ce mois-ci...

Biz et bonne semaine.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#742 01 Avril 2015 10:42:03

La détox c'est pas mal non plus hein ^^

Et pour la modo, c'est pas que ça me plairait pas mais c'est une question de temps :/

Bonne semaine alors.
  • Randall

Super-Livraddictien

#743 06 Avril 2015 12:27:50

Kyradieuse a écrit

La détox c'est pas mal non plus hein ^^

Et pour la modo, c'est pas que ça me plairait pas mais c'est une question de temps :/

Bonne semaine alors.

Hello,

Pour la détox on repassera vu que je reprends du service pour le marathon ce weekend.=D

Côté je suis sur le dernier Chattam. Assez différent de ses autres romans mais j'aime bien. Et comme promis, voici le petit billet du lundi. Les chroniques retardées sont toutes dispo sur l'accueil.

Bonne fin de weekend à tous.:)

• Kyra

#744 06 Avril 2015 15:16:26

Moi aussi je suis de marathon ce weekend ! :D
  • Randall

Super-Livraddictien

#745 06 Avril 2015 17:02:51

Kyradieuse a écrit

Je sais je te rappelle que c'est de ta faute si j'en suis je ne l'avais pas vu pour une fois...:ptdr:

Pour ma part, je pense reprendre la saga de l'épouvanteur pour le marathon à définir le nombre de tomes pour le weekend. Et toi une petite idée de tes lectures?

Bonne semaine et bon lundi.:bisous:

• Kyra

#746 06 Avril 2015 17:07:50

Randall a écrit
    Kyradieuse a écrit

Je sais je te rappelle que c'est de ta faute si j'en suis je ne l'avais pas vu pour une fois...:ptdr:

Pour ma part, je pense reprendre la saga de l'épouvanteur pour le marathon à définir le nombre de tomes pour le weekend. Et toi une petite idée de tes lectures?

Bonne semaine et bon lundi.:bisous:

Oh, j'adore ce genre de faute :tim:

Et non pas d'idées encore, je verrai ce que je peux lire cette semaine, je me calerai en fonction ^^
    Puis j'attends des envois donc comme d'hab, ça sera presqu'à la dernière minute :)

Bonne semaine à toi aussi :bisous:

• klo

Bibliothécaire en chef

#747 07 Avril 2015 10:53:48

Coucou

j'espère que tout va bien
    j'ai vu que tu avais publié ton avis sur le sang du temps je t'ai donc suivi

Je n'ai pas encore été lire tes autres avis. J'irais quand j'aurais un peu plus de temps.

Très bon challenge :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#748 11 Avril 2015 23:58:28

coucou
    j'imagine que tu n'as pas beaucoup de temps pour toi

j'espère que les lignes filent sans que tu ne t'en rendes compte :P bon challenge :P
  • Randall

Super-Livraddictien

#749 12 Avril 2015 20:56:03

klo a écrit

coucou
    j'imagine que tu n'as pas beaucoup de temps pour toi

j'espère que les lignes filent sans que tu ne t'en rendes compte :P bon challenge :P

Coucou,

Peu de temps aussi en ce moment pour les lectures c'est selon le temps que je trouve...

Côté challenge un bel échec avec +/- 150 pages lues. J'ai fini le roman de M.Chattam et entamé la relecture du premier tome de l'épouvanteur. J'espère au moins le finir d'ici demain soir...

Bonne soirée et bon début de semaine à tous.:bisous:

• Kyra

#750 13 Avril 2015 18:15:59

Oh bah mince alors :(
    Mais c'est pas bien grave, le principal c'est qu'on ait lu ensemble.
    Moi j'ai pensé à toi :P