#463 13 Avril 2015 08:36:32
@Stéphanie: C'est vraiment frustrant l'attente d'une sortie poche c'est sûr mais je les préfère largement. Comme tu dis, gain de place, moins de poids et le porte monnaie est heureux. Pour Compulsion, je l'ai acheté à 1.99 dans un magasin de sinistré. Je n'ai pas pu résister et je ne le regrette pas. Mon avis après mes réponses.
@Cassie: Toujours sous la mer? :cool:
@Stellade: J'en ai bien profité! Une très bonne découverte.
@Lup': Ouf :goutte: j'ai réussi à garder mon souffle ET à terminer ma lecture. =D
@Aurel: :lol: Ils peuvent essayer de me corrompre, je ne céderais
pas qu'un peu =D
@Klo: Avant les vacances, j'ai encore toute cette semaine à tenir avec 5 enfants. :goutte: Ça va être sportif et pour lire n'en parlons pas...
@Salhuna: Elle était vraiment bien ;) Mon avis un peu plus bas.
@Léa: Merci Léa. Bonne lecture à toi aussi.
Coucou les filles,
Vous avez passé un bon weekend? Ici, nous avons bien profité du soleil. Nous avons eu chaud! Quel plaisir de retrouver le beau temps.
Samedi, j'ai passé l'après midi avec trois membres Livraddict: Galleane, Alexielle et Yukarie. C'était très sympa. On a fait le tour des librairies et vous vous en doutez, ma PAL a encore pris de l'ampleur.
J'ai acheté:
-Le manuel du serial killer de Frédéric Mars
-Comme ton ombre de Elizabeth Haynes
-Les vampires de Chicago T6 de Chloe Neill
-Cinq jour de Douglas Kennedy
Que des livres de ma WL donc on peut peut-être considérer que j'ai été raisonnable non? =D
J'ai terminé Compulsion de Keith Ablow. Un très bon polar et non un thriller comme la couverture l'annonce. Troisième tome de la saga Les enquêtes du docteur Frank Clevenger, Compulsion nous fait pénétrer dans une famille de milliardaire à la suite du décès d'une des jumelles tout juste âgée de 5 mois. Nous suivons l'histoire à travers le regard du psychiatre Franck Clevenger, ce qui apporte un peu de nouveauté. Déformation professionnelle oblige, il analyse et décortique les propos et les attitudes de ses interlocuteurs ce qui nous pousse à nous questionner encore plus sur qui est le meurtrier... L'auteur nous ballade avec brio dans les méandres tortueux que sont les vies des personnages. J'ai eu l'impression de jouer au Cluedo . Jusqu'au bout ou presque j'ai eu des doutes sur tout les protagonistes. Je me suis bien fait balader. Même une fois le coupable trouvé, restait la question du pourquoi? Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'auteur n'y est pas allé de main morte.
Vous l'aurez compris, j'ai passé un très bon moment de lecture et je compte bien lire la saga dans son ensemble pour en savoir plus sur ce psychiatre assez peu conventionnel.
J'ai sorti de ma PAL hier Les charmes discrets de la vie conjugale de Douglas Kennedy. Mon premier livre de cet auteur. Je ne l'ai pas encore commencé. Mais je suis impatiente de découvrir enfin la plume de cet auteur de renom.
Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et de belles lectures.
Dernière modification par marnchoups (13 Avril 2015 08:37:21)