[Suivi Lecture] Marnchoups II

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#471 13 Avril 2015 10:38:33

Je viens d'aller voir le résumé. Ça a l'air pas trop mal. Que n'as-tu pas aimé?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#472 13 Avril 2015 10:40:08

l'histoire est plate, le héros m'a gonflé, j'ai pas du tout accroché
  • marnchoups

#473 13 Avril 2015 10:43:13

Candyshy a écrit

l'histoire est plate, le héros m'a gonflé, j'ai pas du tout accroché

Arf, ça ne m'encourage pas à le découvrir. Ma WL te remercie :lol:

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#474 13 Avril 2015 12:15:34

C'est super les rencontres avec les membres de LA ! Avec Clédesol, Lizouzou et ma soeur, on passe toujours d'excellents moments !

Je ne connais pas non plus Douglas Kennedy et pourtant, j'ai la presque totalité de ses romans dans ma PAL numérique... Va comprendre ! Manque  de temps, services de presse, partenariats... Il faudrait que je  trouve enfin l'occasion de découvrir la plume de cet auteur ! J'en ai entendu de très bons échos et puis ses synopsis m'attirent...

Bonne semaine et bonne lecture à toi !
  • achille49

Collectionneur de pages

#475 13 Avril 2015 12:59:52

Salut Marnchoups, si tu aimes Douglas Kennedy je te recommande la lecture de "Cinq jours"..... tu avances dans tes swaps ?
  • marnchoups

#476 13 Avril 2015 13:36:35

@Ingrid: Comment passer de mauvais moments avec des drogués de livres? Mission impossible :lol: Blague à part, c'est vrai que c'est vraiment sympathique de pouvoir échanger de vive voix. Je te comprends , on a parfois envie de découvrir un auteur sans trouver le temps ni l'envie particulière pour le faire. Je l'ai fait quelques fois et maintenant je me dit que j'ai été folle d'avoir autant attendu. :lol:

@Achille: Coucou Achille, bienvenue par ici ;) Cinq jours a justement rejoint ma PAL ce weekend. Son résumé me plait beaucoup. J'ai quasiment bouclé le swap, il me manque l'objet doudou seulement et toi?
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#477 13 Avril 2015 14:44:50

C'est toujours super sympa les rencontres entre lecteurs. On se sent moins extraterrestre ;).

Bonne lecture
  • achille49

Collectionneur de pages

#478 13 Avril 2015 14:45:53

marnchoups a écrit

@Ingrid: Comment passer de mauvais moments avec des drogués de livres? Mission impossible :lol: Blague à part, c'est vrai que c'est vraiment sympathique de pouvoir échanger de vive voix. Je te comprends , on a parfois envie de découvrir un auteur sans trouver le temps ni l'envie particulière pour le faire. Je l'ai fait quelques fois et maintenant je me dit que j'ai été folle d'avoir autant attendu. :lol:

@Achille: Coucou Achille, bienvenue par ici ;) Cinq jours a justement rejoint ma PAL ce weekend. Son résumé me plait beaucoup. J'ai quasiment bouclé le swap, il me manque l'objet doudou seulement et toi?

très en retard sur le swap mais cela se constitue à un bon rythme

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#479 13 Avril 2015 18:35:20

J'adore vraiment Douglas K. C'est très agréable à lire :)
    bonne lecture ;)
  • marnchoups

#480 13 Avril 2015 18:57:51

@Mabiblio: Oui :lol: on se sent enfin comprises :ptdr:

@Achille: Prends ton temps, il reste encore pas mal de marge ;)

@Léa: En effet, ça a l'air agréable du peu que j'en ai lu. Mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y plonger concrètement :(