[Activité Manuelle] Marque page

• Mathiilde

Passionné du papier

#121 11 Avril 2015 18:31:07

Tu peux le faire grâce à une plastifieuse ou du papier adhésif pour couvrir les livres. Tu peux le trouver en rouleau dans les grandes surfaces. C'est ce que j'utilise et ça ne bouge pas =)
  • petitpimouss

Casual lecteur

#122 11 Avril 2015 18:41:44

Mais après tu le ferme avec quoi ? Parce que jme dis qu'avec du scotch ça doit se voir beaucoup :O
  • Mathiilde

Passionné du papier

#123 11 Avril 2015 18:57:24

S'il est adhésif, tu n'as pas besoin de scotch. Il se colle tout seul ^^
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#124 11 Avril 2015 19:02:10

petitpimouss a écrit
    Mathiilde a écrit

Les cupcakes et celui d'en dessous sont superbes ! (D'ailleurs, je ne me trompe pas, c'est bien du Tim Burton pour celui d'en-dessous ? ^^)

:+1:

Je me demandais comment vous faites pour plastifier vos MP ? Parce qu'avec le papier pour recouvrir les livres il faut mettre du scotch non? oops

Oui c'est bien des dessins de Burton ;-)
    Et je confirme ce qu'a dit Mathiilde j'utilise du film plastifié autocollant ça marche bien, j'attends de voir à l'utilisation si ça se décolle pas ou devient pas cracra (bordures)

• Mathiilde

Passionné du papier

#125 11 Avril 2015 19:04:27

Ah, je suis trop forte :cool: !
    Ce que je fais, c'est que je laisse une petite marge dans le papier adhésif, pour qu'il soit bien adhéré et qu'il ne s'enlève pas ^^
  • petitpimouss

Casual lecteur

#126 11 Avril 2015 19:04:35

A MAIS OUI EVIDEMMENT !!! :ptdr: des fois je me demande ce qui me passe par la tete (parce que bon ça fait quand meme plusieurs jours que je me pose la question !) Merci beaucoup :D
  • petitpimouss

Casual lecteur

#127 11 Avril 2015 19:05:51

Mathiilde a écrit

Ah, je suis trop forte :cool: !
    Ce que je fais, c'est que je laisse une petite marge dans le papier adhésif, pour qu'il soit bien adhéré et qu'il ne s'enlève pas ^^

Ok merci :p En fait je pensais au papier pour les livres que j'utilisais en cours mais moi il collait pas du coup ça m'a meme pas traversé l'esprit que ça puisse coller ^^

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#128 13 Avril 2015 18:23:52

Idem, je suis au recouvre-livre et ça tient nickel !
    Je laisse des bords et maintenant je remets même une couche par dessus, c'est nickel !
    Si tu veux j'ai fait des tutos sur mon blog ;)
  • petitpimouss

Casual lecteur

#129 13 Avril 2015 18:43:49

Kyradieuse a écrit

Idem, je suis au recouvre-livre et ça tient nickel !
    Je laisse des bords et maintenant je remets même une couche par dessus, c'est nickel !
    Si tu veux j'ai fait des tutos sur mon blog ;)

J'irai voir quand je me lancerai pour faire mon 1e ! =)

• petitpimouss

Casual lecteur

#130 13 Avril 2015 19:01:18

Bon en fait j'étais trop curieuse donc j'ai regardé et WOOOOOA :aouh::aouh::aouh: ils sont trop beaux tes MP Kyradieuse :pink: