#979 15 Octobre 2015 14:49:31
Oula! Difficile de reprendre mon suivi après plus de 7 mois d'absence! :S 7 mois remplis de changements, de décisions importantes, de doutes mais aussi de petits bonheurs et bien sûr de livres!!!
Même si j'ai ralenti la cadence, les livres ne m'ont jamais quitté et c'est pourquoi j'éprouve de nouveau le besoin de les partager ici... Je ne ferai pas de récap de toutes mes lectures, ce serait trop long je vais donc passer directement à ma lecture du moment: "Neige noire" de Paul Lynch! Très bon roman (pour l'instant!) que je viens de commencer et qui plante tout de suite un décor incendié et une ambiance pesante...
<image>J'ai terminé également "Vite trop vite", mon dernier partenariat avec babelio mais je dois dire que je suis restée un peu en dehors... Les journaux intimes d'adolescents paumées me laissent de marbre maintenant... Trop nombrilistes, trop prétentieux et trop superficiels en général même si l'originalité de celui-ci tient à sa partie illustrée qui apporte vraiment un bon complément au texte.
Côté partenariat toujours, je vais recevoir "Dautremer (et vice-versa)", issu du dernier masse critique jeunesse de Babelio, j'ai hâte!
Bonne fin de semaine à tous et bonne lecture!