[Suivi lecture] Maryie

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#21 13 Avril 2015 18:34:36

My True love gave to me a l'air vraiment bien ! :)
    Bonne lecture :)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#22 14 Avril 2015 13:45:02

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, les nouvelles ne m'attirent pas spécialement, bonne lecture ! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#23 14 Avril 2015 17:39:07

Je ne connais pas, mais j'espère que ça te plait
    Bonne lecture :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#24 15 Avril 2015 02:47:49

Je ne connais pas tes lectures du moment, mais j'espère que tu les apprécies.

Bonne lecture. ^^
  • Zorii

Lecteur confirmé

#25 15 Avril 2015 08:43:22

Merci tout le monde !

J'approche de la fin de My True Love Gave to Me, il y a certaines nouvelles que j'ai beaucoup aimés, notamment d'auteurs que je ne connaissais pas donc je suis agréablement surprise par eux. Par contre, il y a d'autres nouvelles que je n'ai pas du tout aimées, malheureusement. En plus, j'ai eu l'impression que la publicité autour de ce livre tournait autour de "c'est un livre de Noël !" et plusieurs histoires était centrées autour du Nouvel An alors ça m'a un peu perturbée et déçue.

Du coup, pour être sûre de lire un livre qui va me plaire, j'ai entamé Les Mémoires de Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#26 15 Avril 2015 08:49:07

Perso, je ne suis pas fan de recueils de nouvelles, surtout quand c'est un collectif... parce que je trouve souvent le résultat inégal, tout ne me parlant pas de la même façon.

Bonne lecture avec Conan Doyle.
  • cassie56

Livraddict Team

#27 15 Avril 2015 08:49:33

j'aime beaucoup Conan Doyle, bonne lecture ;)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#28 15 Avril 2015 09:05:35

Elora Oui, c'est exactement ça. Je ne lis pas beaucoup de recueils de nouvelles mais celui-ci me tentait beaucoup. Malheureusement, j'ai trouvé ça beaucoup trop inégal pour vraiment l'apprécier.

cassie56 Merci ! J'aime beaucoup Conan Doyle aussi (enfin, Sherlock, je n'ai rien lu d'autre de lui ^_^). J'essaie de lire tous les Sherlock Holmes que je n'ai pas encore lu par ordre chronologique. D'un côté, ça me motive à les finir et de l'autre... je ne veux pas que ça se termine :'S Mais bon, ensuite je noierai ma peine dans les séries autour de Sherlock et les livres d'Anthony Horowitz (qui m'intriguent mais je veux terminer Conan Doyle avant) ^_^

Oh et j'avais oublié de préciser mais j'ai également commencé Histoire d'Alexandre de Quinte-Curce pour mon cours de latin.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#29 15 Avril 2015 16:19:20

Bonne lecture avec Sherlock. ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#30 15 Avril 2015 19:55:23

Bonne lecture avec Sherlock :)
    Bonne soirée :)