[Suivis Lecture] Deedee_

• Deedee_

Lecteur confirmé

#11 15 Avril 2015 12:56:20

@melleaurel: Et non comme tu le vois ;) En même temps c'était impossible pour moi de le lâcher, je voulais savoir (pour la prophétie ainsi que pour toutes ses sorcières auquel je m'étais attaché!) A la fin je n'ai pas retenu mes larmes (c'était trop dure :'S) ^^ C'est dure de lire autre chose après!

@petitpimouss: Ah moi aussi j'avais été choqué (et en colère!) par cette fin, c'est pour çà que je me suis jeté sur le 3e tome dès sa sortie, il fallait que je sache ;)
  • petitpimouss

Casual lecteur

#12 15 Avril 2015 13:23:22

Moi dieu je viens de voir que t'as pleuré a la fin, au secours Ca veut dire que moi aussi je vais pleurer ! :'S
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#13 15 Avril 2015 13:35:58

petitpimouss a écrit

Moi dieu je viens de voir que t'as pleuré a la fin, au secours Ca veut dire que moi aussi je vais pleurer ! :'S

Haha! J'ai pleurer deux fois pour tout te dire *en mode sadique* :angel:
    Je ne suis pas du genre à retenir mes larmes quand je lis! ^^ Et là c'était impossible.

• La balade des mots

A la découverte des livres

#14 15 Avril 2015 13:39:53

deedee1310 a écrit

Les deux premiers tomes ont été des coups de cœur pour moi, çà se bonifie à chaque tome (c'est l'impression que j'ai!). J'adore tout simplement! Le fait qu'en plus ce soit des sœurs ajoute beaucoup dans mon appréciation. Le personnage principal est tout le temps tiraillé entre ce que l'on attend d'elle et ce que "elle" elle souhaite pour ses sœurs. C'est une saga que je recommande à tout le monde :D

Ah bah tu me donnes encore plus envie là ! Comme si il n'y avait pas encore assez de livres dans ma Wish-List :tetemur:

• petitpimouss

Casual lecteur

#15 15 Avril 2015 13:40:23

deedee1310 a écrit
    petitpimouss a écrit

Haha! J'ai pleurer deux fois pour tout te dire *en mode sadique* :angel:
    Je ne suis pas du genre à retenir mes larmes quand je lis! ^^ Et là c'était impossible.

Je retiens jamais mes larmes je peux pas et comme j'ai toujours envie de pleurer ca va pas être facile je le sens :grat:

• Deedee_

Lecteur confirmé

#16 15 Avril 2015 17:10:57

@ReadingBooks: Désolé! :ptdr:
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#17 15 Avril 2015 19:54:32

Et encore j'ai fait le tri dedans il n'y a pas longtemps =D
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#18 16 Avril 2015 16:20:29

Coucou tout le monde! :D

J'ai terminé hier soir Hush Hush {Les anges déchus} de Becca Fitzpatrick. Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais j'ai trouvé que le récit était assez brouillon, il y à quelques incohérences et les personnages (ainsi que la romance) est un peu survolé. Cela se lit bien mais j'aurai aimé que les "anges" soient plus présent dans le récit. Je me suis longtemps demandé où l'auteur voulait nous emmener. Je lirai le deuxième tome pour voir si tout cela sera plus développé et voir si l'univers créé par l'auteur est plus fouillé.

Ce soir ma prochaine lecture sera: Le combat de l'épouvanteur de Joseph Delaney [Tome 4] :pink:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#19 16 Avril 2015 21:23:08

Je vous met le lien de ma chronique sur Sœurs Sorcières! <3
    Bonne soirée! :D
  • petitpimouss

Casual lecteur

#20 16 Avril 2015 21:35:16

Pourquoi j'ai lu ta chronique? Mais POURQUOI ?
    Déja que j'avais vraiment envie de le lire mais la :O :'S. Décidément ça sera le 1e livre que je lirai dès que je suis en vacances !
    Bon courage pour t'en remettre !

Oh et j'allais oublier : je suis contente que les tomes s'améliorent parce que le 1e je t'avoue que je l'avais trouvé lent donc tant mieux =D

Dernière modification par petitpimouss (16 Avril 2015 21:36:49)