[Suivi de lecture] Mycoton32

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#811 14 Avril 2015 21:24:33

Bonne lecture avec Black bird, je l'ai bcp aimé :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#812 15 Avril 2015 10:17:06

Ouais, j'ai craqué l'année dernière, c'était soit l'appart soit la voiture neuve et je me suis dit que vu que titine marche nickel ça serait l'appart =D

J'ai adoré Blackbird, une fois passées les premières pages et la surprise de la narration en "tu", l'ambiance est super bien faite et on est facilement pris par l'intrigue.
    Ensuite j'ai lu Les meilleurs d'entre nous, une histoire de Russie, de Staline, de complots, d’assassinats et j'en passe. Très intéressant même si je ne connais pas très bien la politique russe de l'entre deux guerres (j'ai déjà dit qu'au lycée je détestais l'histoire mais que j'aime beaucoup dans les livres ? =D )
    Et maintenant je suis plongée dans Les insurgés de Malorie Blackman que j'aime beaucoup beaucoup pour l'instant, il me reste moins de 100 pages à finir ce soir !

Et du côté des chroniques :
    Le Dicodard de Pierre Chalmin
    Beautiful Wedding de Jamie McGuire
    La ballade des lucioles de J. A. Redmerski

Bonne journée et bonne lecture !!
  • LebazardElora

Doctelecteur

#813 15 Avril 2015 10:50:04

Tututututut ! Tu n'es qu'une vilaine tentatrice ! :P

Bonne journée ensoleillée ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#814 15 Avril 2015 17:55:18

Bonjour Mycoton,
    Je viens de voir que tu avais reçu Le droit chemin de Sacha Gellman. Je l'ai reçu aussi. Je compte le commencer ce weekend. Tu voudrais bien qu'on le lise ensemble ou tu l'as prévu pour un autre moment ? :-)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#815 15 Avril 2015 18:17:23

Coucou, y'a pas de souci pour qu'on se fasse une LC, il est petit donc je peux le caser quand tu veux :D

Elora a écrit

Tututututut ! Tu n'es qu'une vilaine tentatrice ! :P

Bonne journée ensoleillée ;)

moi ? :angel:

• Kyra

#816 15 Avril 2015 18:26:18

Mycoton32 a écrit

Coucou, y'a pas de souci pour qu'on se fasse une LC, il est petit donc je peux le caser quand tu veux :D

Super !
    Idem, je voulais juste finir mon livre en cours que j'espère finir à la fin de semaine donc on peut s'y mettre pour ce weekend. Je te redirai mais normalement c'est ok ^^

• LebazardElora

Doctelecteur

#817 15 Avril 2015 18:26:27

Non ! La voisine ! :lol: Mais je t'aime quand même ! =D
  • Mycoton32

Membre honoraire

#818 15 Avril 2015 18:33:12

Kyradieuse a écrit
    Mycoton32 a écrit

Super !
    Idem, je voulais juste finir mon livre en cours que j'espère finir à la fin de semaine donc on peut s'y mettre pour ce weekend. Je te redirai mais normalement c'est ok ^^

Tiens moi au courant quand tu veux =D

Elora a écrit

Non ! La voisine ! :lol: Mais je t'aime quand même ! =D

Ben j'espère :P

Et sinon, j'ai fini Les insurgés qui est génial et là je suis plongée dans Beautiful secret =D
    Bonne soirée et bonne lecture !

• LebazardElora

Doctelecteur

#819 15 Avril 2015 18:35:14

Tais-toi ou je viens plus sur ton suivi !! :sifflote:

Aïeuh !! Ma wish-list !!!! :jeboude:
  • Kyra

#820 15 Avril 2015 18:38:11

Oh, la série Beautiful est dans ma wish aussi. Bonne lecture !
    Oh et tiens, il y a quelques temps, je t'avais laissé un commentaire sur ton blog parce que tu m'avais fait découvrir La rééducation sentimentale d'Emma Cavalier. Tu ne l'avais pas reçu ? oops