[Suivi Lecture] Melleaurel

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#841 15 Avril 2015 15:50:16

Voilà de bonnes nouvelles, même si je ne peux pas t'aider sur grand-chose (et je ne lis plus mon horoscope).

Bon après-midi et bonne lecture :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#842 15 Avril 2015 16:24:29

J'ai aussi envie de m'expatrier mais en Hollande. Mais mon prof d'Histoire romaine m'a presque convaincu de tenter de faire un master de science historique et il me prendrait pour faire du droit romain.
    Bonne lecture et profite du beau temps.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#843 15 Avril 2015 18:48:28

Midnight: j'ai ma petite soeur qui s'est inscrite. J'hésite à en faire de même mais je commence à peine à courir :ptdr:

Aurel: Oui, il prend ça super au sérieux. Comme tous les participants. Il fait donc de la muscu. Maintenant, il arrive à porter 150 kgs et à maintenir sa position pdt 5 minutes et il fait du pump cardio 1 jour sur 2. Il y  va avec tout son club. Leur objectif est d'arriver premiers. Rien que ça :ptdr:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#844 15 Avril 2015 19:59:24

Tu peux marcher pendant la course aussi.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#845 15 Avril 2015 20:04:03

Bonne continuation avec Outlander (tu me tente là, mais je crois que ce ne sera pas possible avant mai :/ peut-être fin avril ;) )
    Bonne soirée :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#846 15 Avril 2015 20:23:47

Tkt Outlander est deja prevu dans ma PAL d'été ;) et si je suis mon planning d'achat j'aurais Max 4 nouveaux livres d'ici le début de l'été :) et quand je dis deux livres maximum par mois, je compte aussi les cadeaux ou swaps... Il faut que je limite l'expansion de ma PAL!

Mais tu me donnes trop envie en tout cas, j'ai hate de m'y plonger et de découvrir la série par la suite!!

Bonne soiree!
  • Gilwen

Lecteur-express

#847 15 Avril 2015 21:23:36

Des petites nouvelles qui mettent du soleil dans une journée ça ! Y'a pas à dire, les petits rien ça a du bon :D (non je ne chanterai pas le livre de la jungle pour illustrer mon propos). Profite bien d'Outlander sinon, je ne vais pas trop suivre ta lecture histoire d'avoir le plus de surprises quand je lirai le T3, mais je suis sure que tu trouveras ton compte avec ce T4.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#848 16 Avril 2015 20:12:29

Merci pour toutes ces infos !! :) Oui j'espère que la fin sera vraiment belle et "heureuse" ^^ sinon je vais être toute triste hihi
    bonne lecture ;)
  • tachas

Érudit des mots

#849 16 Avril 2015 20:54:28

Bonne lecture ma biche ;)

<image>

• Anou

Lecteur professionnel

#850 17 Avril 2015 18:56:22

Bonne lecture Melle !