[Suivi Lecture] JessEpica

• JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#51 16 Avril 2015 08:54:37

Aller ça fait longtemps que j'ai plus fais mon suivis.
    Alors dernière chronique en ligne:Lucie Acamas, tome 1

Et lectures en cours  :
    - Les Outrepasseurs, tome 1 (lecture commune avec Kika)
    - Instinct, tome 1 (pour le challenge ABC 2015 - lettre V)

Voili voilà Bonne journée :)
  • JessEpica

#52 26 Avril 2015 15:28:32

JessEpica a écrit

Aller ça fait longtemps que j'ai plus fais mon suivis.
    Alors dernière chronique en ligne:Lucie Acamas, tome 1

Et lectures en cours  :
    - Les Outrepasseurs, tome 1 (lecture commune avec Kika)
    - Instinct, tome 1 (pour le challenge ABC 2015 - lettre V)

Voili voilà Bonne journée :)

J'ai lu rapidement entre temps : l'enfant qui ne pleurait pas
    j'ai fini Instinct, tome 1, la chronique sera bientôt en ligne
    j'ai commencé Quatre, le hors-serie de Divergent :)

Par contre j'avance pas du tout dans les Outrepasseurs....

• JessEpica

#53 28 Juin 2015 07:46:25

ouille décidement je met pas souvent à jours ici !
    bon, je suis en stand by pour les Outrepasseurs, je pense le continuer bientôt

Si non je suis dans une lecture bien agréable du 1er tome du cavalier vert de K.Britain :)  et vais commencer le tome 1 de Sarah Dearly : mordue de M.Rowen

Dernière modification par JessEpica (28 Juin 2015 07:48:16)

• BettieRose

Ex-Team

#54 28 Juin 2015 10:27:21

Qu'est ce qui fait que tu n'avances pas dans Les Outrepasseurs ?
  • JessEpica

#55 28 Juin 2015 10:51:52

BettieRose a écrit

Qu'est ce qui fait que tu n'avances pas dans Les Outrepasseurs ?

Je sais pas, j'accroche pas. pour le moment l histoire est trop lente et assez spéciale j'ai du mal à rentrer dedans., j'ai plusieurs personnes qui m'ont dit que ça s'améliore sur la fin donc je verrais bien.

• JessEpica

#56 05 Juillet 2015 08:38:34

Bon j'ai fini les Outrepasseurs ! youpie !
    Pareil pour "Cavalier Vert" tome 1 de K.Britain

J'ai quelques chroniques à faire :car j'ai terminé Sarah Dearly, tome 1 de M.Rowen, J'ai fini également le petit livre " The Pink Tea Time Club" de C.Guillot  dont je suis occupée sur la chronique.
    Et je me suis fixée un challenge pour le week end de lire au moins 1000 pages. je doute que j'y arriverais mais j'ai quand même fini le premier livre de mon objectif, que je dois aussi chroniqué. Il s'agit du 2eme tome des "Gardiens de l'éternité" de A.Ivy. J'ai adoré le lire autant que le 1er. :) Une saga que je suis pratiquement sûre donc de continuer jusqu'au bout tellement qu'elle me plait.

Ma lecture en cours est donc la suite de mon challenge perso: il s'agit de "Dark Elite" tome 1 de C.Neill aux éditions Milady Je serais dejà bien contente de le terminer aujourd'hui ça m'aura fait 2 livres de lu en 1 week end et ça me satisfait déjà bien.
  • JessEpica

#57 23 Août 2015 08:48:32

Bon un petit suivis s'impose. j'ai beaucoup de retard dans mes chroniques, je viens de terminer une lecture commune avec Taveera, j'attend un peu avant de donner mon avis que l'on en discute à 2 ;)
    Sur ce lecture en cours : Un monde pour Clara de j-L Marcastel.
    Lectures à chroniquer : voir mes lectures en cours
    Lectures chroniquées dernièrement : Entre chiens et loups de M.Blackman et  Big Game de D. Smith
  • JessEpica

#58 04 Novembre 2015 10:30:24

Encore du retard dans mes chroniques, je profite de cette semaine pour peut etre avancer et en publier...
    niveau lecture je vais en commencer une nouvelle mais je ne sais pas quoi choisir ahaha je verrais sur le moment même ou j'aimerais en commencer un, pour le moment un fantasy me tenterais bien je verrais donc...

Derniers chronique en ligne : un partenariat : Les Enfants de Peakwood
  • Kika

Collectionneur de pages

#59 11 Novembre 2015 19:06:44

Et donc ta nouvelle lecture est? :)
  • JessEpica

#60 24 Novembre 2015 16:04:19

Wawoouu J'avais pas vu ton commentaire, bon bah j'ai fini, le 1er Assassin's Creed que j'ai aimé car c'est fort riche "historiquement" parlant.
    Je suis en plein milieu de "L'ombre de Camelot" de Sarah Zettel, J'aime bien pour le moment bien que certain passages assez long mais c'est un 1er tome donc la mise en place de l'histoire prend beaucoup sur les actions...
    Si non cette lecture, je la met en petite suspension, car j'ai reçu mon partenariat aujourd hui donc il s'agit de Iceltane que je commence dés ce soir :)
    Si non niveau chroniques je suis loin loin loin, (sauf pour les partenariats ou là je suis à jours ;) ) j'ai beaucoup de retard de ce coté là mais heureusement j'ai tout noté dans un calepin :D