[Suivis Lecture] Deedee_

• Deedee_

Lecteur confirmé

#21 18 Avril 2015 10:14:53

Coucou tout le monde!

Je vous présente mon avis sur Hush Hush, le premier tome des Anges déchus de Becca Fitzpatrick! :D
    Côté lecture, je n'ai toujours pas ouvert Le combat de l'épouvanteur, hooouuuu!!!! Je le commence aujourd'hui promis! :emb:
    Bon week-end à tous!
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#22 19 Avril 2015 09:32:33

Coucou tout le monde! J'espère que votre week-end se passe bien!? :D

J'ai commencé et finit Le combat de l'épouvanteur de Joseph Delaney hier et encore une fois j'ai été séduite par l'histoire et par les personnages, je m'attache de plus en plus à Alice et je suis contente d'avoir eu un aperçu du personnage de Grimalkin!
    Aujourd'hui je m'attaque à Outlander: Le talisman [Tome 2] de Diana Gabaldon :pink: J'avais oublié que c'était écrit aussi petit ^^

Bonne journée à tous! :danse:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#23 19 Avril 2015 09:36:02

Mais j'avais pas vu que tu avais un suivi ;)

Bonne lecture avec Outlander, j'ai prevu d'enfin! commencer cette saga cet ete :)

Sinon pour la LC sur Cinder on peut faire ca en Mai?

La je lis le tome 4 de l'assassin royal et ensuite j'ai prevu le premier tome des orphelins Baudelaire et avant toi de Jojo Moyes et ensuite Cinder!! Donc je pense que ça peut être jouable pour mi mai :) ou fin mai si tu préfères qu'on prenne plus notre temps :P
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#24 19 Avril 2015 09:43:28

Aucun soucis, je l'avais mis dans ma pal de Mai de toute façon (j'avais prévu le coup!). De toute façon je pense qu' Outlander sera ma dernière lecture du mois! (947 pages écrit tout petit) ;)
    Je vois que toi aussi tu es calé jusqu'au mois de Mai! :lol:

Dernière modification par deedee1310 (19 Avril 2015 09:43:50)

• naramaya

#25 19 Avril 2015 10:19:11

Lol moi je suis calé jusqu'à la fin de l'été!!! Je lis tellement moins que je peux même plus me permettre des lectures au pif :ptdr:

Je me suis mise au défi de n'acheter que maximum deux livres par mois à partir de mai... Il faut absolument que je fasse baisser cette PAL!!!
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#26 19 Avril 2015 10:25:03

Je vais croiser les doigts pour que tu y arrives! :clapi:
    Moi je serais incapable de prévoir mes lectures sur une durée aussi longue et de m'y tenir en plus! Lol :ptdr:
  • naramaya

#27 19 Avril 2015 10:26:42

En fait je prévois une PAL par saison :) mais la ya tellement de choses que je veux lire que j'ai aussi prevu pour la saison suivante... Ma PAL est trop énorme je n'arrive plus a choisir c'est une horreur!!!!!
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#28 19 Avril 2015 15:48:05

Ah L'Epouvanteur je viens d'acheter le premier tome, j'ai hâte de découvrir cette série dont tout le monde dit tant de bien :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#29 19 Avril 2015 18:18:19

Le premier tome peut déconcerté parce qu'il fait assez jeunesse mais il ne faut pas s'arrêter à celui-ci. Moi j'ai adoré dès le 1er et chaque tome devient un peu plus sombre. Je m'attache de plus en plus aux personnages :D
    J'espère que tu aimeras! :heart:
  • melleaurel

Bookworm

#30 21 Avril 2015 11:01:34

Ahhhh Bonne lecture avec Outlander 2 ! :pink: J'ai fini le 4...et voilà quoi....pffffff....
    Bonne journée miss ! :bisous: