[Suivi lecture] La balade des mots

• La balade des mots

A la découverte des livres

#61 19 Avril 2015 15:31:29

naramaya a écrit

Le labyrinthe comle les autre j'ai adoré le premier tome et un peu moins les suivants mais globalement ça reste une saga super!!

Fangirl j'ai bien aimé mais sans plus, je lui ai largement prefere Eleanor & Park ❤️

Gone j'ai abandonné a la moitié du premier tome... Trop d'incohérence pour mon cerveau mathématique! Mais généralement il a de bon avis donc ne t'arrêtes pas au mien =)

L'épouvanteur j'ai lu le premier tome en fevrier, j'ai bien aimé mais sans plus, peut être trop jeunesse pour moi, a l'occasion je lirais la suite mais ce n'est pas prioritaire ;)

Bonne lecture et bon dimanche!

Ah Eleanor & Park est sur ma Wish-List, à choisir j'aurai acheté celui ci plutôt que Fangirl sauf que je ne l'ai pas trouvé dans ma librairie :)

• La balade des mots

#62 19 Avril 2015 15:44:01

Alliene a écrit

Okay, ça te plaît, t'accroches un peu mieux avec le style ou pas ? (:
    Concernant tes achats, que des petites tueries. *-* Je peux pas juger sur L’épouvanter par contre, je l'ai pas lu. (': Avec Fangirl, à certains moments on se demande quel est le but de l'auteur mais finalement, on est plus happé par les personnages et leur évolution donc on arrête de se poser la questions. Je viens de terminer Le théorème des Katherine, j'ai beaucoup aimé, c'est plein d'humour et ça donne la banane. (: Gone, il est dans ma pile à lire depuis deux ou trois ans. j'en ai lu la moitié puis je me suis arrêtée parce que je me suis replongée dans Harry Potter (c'est sa faute à ce vilain, grr). Maintenant je regrette un peu d'avoir arrêté parce que je vais être obligée de reprendre au début mais de ce que j'ai lu, c'est vraiment super ! Et pour finir, omd, t'as vraiment bien fait de t'acheter le premier tome de L'épreuve. *-* En ce qui me concerne c'est un énorme coup de coeur. l'auteur il maitrise tous les évènements de son livre à fond et y a un suspens pas croyables, les personnages c'est de la balle.. bref, tu risques de te régaler ! (;

Je l'ai fini et j'ai beaucoup plus accroché sur la fin, j'ai trouvé qu'il y avait plus de suspense et des retournements de situations auxquels je ne m'attendais pas forcément. Mon frère s'est fait offrir le tome 2 ce week-end donc je pense le lire prochainement :)

• Sophisme

Lecteur en pantoufles

#63 19 Avril 2015 15:44:59

Salut !

Fan Girl et Le théorème des Katherine sont dans ma WL, j’espère qu'ils te plairont !

Bonnes lectures,
    Cordialement,
    Sophie.
  • La balade des mots

#64 19 Avril 2015 15:46:27

Sophisme a écrit

Salut !

Fan Girl et Le théorème des Katherine sont dans ma WL, j’espère qu'ils te plairont !

Bonnes lectures,
    Cordialement,
    Sophie.

J'espère aussi :)
    Mais j'ai déjà lu des livres de ces deux auteurs donc je ne me fais pas trop de soucis

• Sophisme

Lecteur en pantoufles

#65 19 Avril 2015 15:57:33

Tu as lu lesquelles ?

J'avais lu La face cachée de Margo et il m'a moyennement emballé, donc coup je ne sais pas si ça va me plaire.

Bonnes lectures,
    Cordialement,
    Sophie.
  • La balade des mots

#66 19 Avril 2015 16:00:32

Sophisme a écrit

Tu as lu lesquelles ?

J'avais lu La face cachée de Margo et il m'a moyennement emballé, donc coup je ne sais pas si ça va me plaire.

Bonnes lectures,
    Cordialement,
    Sophie.

De John Green j'ai déjà lu Nos étoiles contraires et de Rainbow Rowell j'ai déjà lu L'attachement, j'avais beaucoup aimé les deux :)
    La face cachée de Margot est sur ma Wish List, qu'est-ce qui ne t'as pas plût dedans ? :grat:

• Sophisme

Lecteur en pantoufles

#67 19 Avril 2015 17:26:04

Je pourrais pas dire, j'ai pas trop aimé le style et j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire. Au final c'était une lecture sympathique, mais pas vraiment mon genre quoi !
    Attachement est aussi sur ma WL, surement pour cet été ce genre de lectures =)

Cordialement,
    Sophie.
  • La balade des mots

#68 19 Avril 2015 18:44:23

Sophisme a écrit

Je pourrais pas dire, j'ai pas trop aimé le style et j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire. Au final c'était une lecture sympathique, mais pas vraiment mon genre quoi !
    Attachement est aussi sur ma WL, surement pour cet été ce genre de lectures =)

Cordialement,
    Sophie.

Oui c'est typiquement le genre de livres fifille à lire sur la plage :)

• Sophisme

Lecteur en pantoufles

#69 19 Avril 2015 18:50:04

Ah bah super, c'est exactement ça qu'il me faut l'été :D

Bonnes lectures,
    Cordialement,
    Sophie.
  • La balade des mots

#70 20 Avril 2015 09:47:24

Alors pour vous tenir un peu à jour de mes lectures, hier j'ai enfin terminé Uglies, j'ai aussi fini le tome 1 de Percy Jackson.
    J'ai commencé The Book of Ivy et je l'ai fini dans la journée aussi (ouiiiii j'ai beaucoup lu hier :lol:).
    Ce matin je commence le premier tome de Divergente, que j'ai déjà lu en fait, mais comme ça je pourrais plus facilement me replonger dans le tome 2 que je n'avais jamais réussi à terminer :)