[suivi lecture] Mlle Javotte

• Anou

Lecteur professionnel

#351 03 Avril 2015 12:29:39

Bon rétablissement Mlle !

Et bonne lecture avec ce tome 2 alors ! ;) (je suis contente que tu aies aimé le 1..)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#352 11 Avril 2015 00:16:22

J'espère que tu vas mieux?
    Tu en es où?
    Bon week-end.  :cool:
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#353 12 Avril 2015 19:44:05

Bon alors le fait d'avoir été malade pendant toute une semaine  m'a un peu mise dedans au niveau du boulot, 3 jours d'absence et un retour en petite forme c'est pas la joie ;-( et mon rythme de lecture en a pris un coup ;-(

Mais maintenant ca va beaucoup mieux youpi ;-)

J'ai profité de ce dimanche ensoleillé pour m'installer dehors au soleil et finir
    <image>
    qui s'est révélé être une très belle lecture émouvante avec une construction originale. Bref une belle découverte.

J'ai enchaîné avec
    <image>
    parce que je n'aime pas enchaîner 2 lectures de romans à la suite mais que l'après-midi n'était pas fini et que du coup j'avais envie de prendre une petite lecture. Comme j'ai bien aimé le tome 1, j'ai eu envie de découvrir le tome 2 qui m'a plu également et je m'en vais même découvrir de suite le tome 3
    <image>

Bonne fin de weekend tout le monde ;-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#354 12 Avril 2015 20:43:36

Je n'ai que moyennement accroché à l'intrigue du tome 1 de Emma … mais apparemment les suivants sont plus intéressants.

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#355 13 Avril 2015 09:07:49

Je suis contente que tu aies aimé les premiers tomes d'"Emma"..
    Je lis les éditions intégrales, où les tomes sont regroupés 2 par 2 par rapport à ton édition il me semble..
    Du coup, je pense qu'on en est à peu près au même niveau !

Bonnes lectures à toi et bonne semaine !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#356 19 Avril 2015 08:58:02

Bon après une semaine un peu difficile (l'organisation scolaire étant remise en question pour l'année prochaine et il est parfois difficile de faire comprendre que ce qui doit primer est le bien être des enfants ...) j'ai lu le tome 4 d'Emma que j'apprécie de plus en plus. D'ailleurs dans Mes piles à ... n°5  figurent les tomes 5 et 6 pour poursuivre ma lecture de cette série bien sympathique.

J'avais commencé Vous revoir de Marc Lévy mais j'avais un peu de mal à rentrer dedans (non à cause de l'histoire mais des problèmes scolaires qui embrouillaient mon esprit) et finalement j'ai commencé en parallèle La fabrique du mon de Sophie Van der Linden et j'accroche bien, je devrai le finir dans la journée vu qu'il est très court ;-)

Bon dimanche ;-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#357 19 Avril 2015 21:24:39

Bonne fin de lecture.
    J'aimerais bien lire les "Emma".
    Bonne semaine.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#358 21 Avril 2015 18:18:41

comment as tu trouvé La fabrique du monde ? il est dans ma pal, devrait le lire mais, comme bcp d'autres, je n'arrive pas à trouver le temps.

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (21 Avril 2015 18:18:58)

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#359 22 Avril 2015 18:43:28

Stephanie-plaisir de lire a écrit

comment as tu trouvé La fabrique du monde ? il est dans ma pal, devrait le lire mais, comme bcp d'autres, je n'arrive pas à trouver le temps.

Bon en fait je suis toujours dedans il me reste moins de 50 pages. c'est poétique dans l'écriture mais sinon c'est pas transcendant sauf si tout est dans les 50 dernieres pages ;-)

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#360 22 Avril 2015 18:44:35

stellade a écrit

Bonne fin de lecture.
    J'aimerais bien lire les "Emma".
    Bonne semaine.

Merci miss. Je les prends à la biblio donc comme tu y vas aussi je crois peut être que ta biblio les a ;-)