#455 20 Avril 2015 10:04:15
Disons que j'ai quelques remontées acides, mais rien du niveau du premier ! J'ai dû avoir une ou deux grosses "crises" brûlantes qui m'ont fait acheter mon petit pot de gaviscon au cas où et depuis je n'ai utilisé qu'un seul comprimé ! Pour le premier je devais en prendre à chaque repas tellement c'était infernal XD Après, il faut dire que contrairement au premier, je prends beaucoup plus d'eau gazeuse (du perrier fruits rouges ma découverte !), donc ça peut aider (sait-on jamais XD)
Gloups, les craquements, ça ne doit pas être rassurant XD Rien de ce genre de mon côté, c'est vraiment l'appui sur le bas-ventre qui est douloureux.... Des fois je me posais la question si c'était des contractions ou non, mais bon, tant que je ne me plie pas de douleur, je me dis que ça ne doit pas être l'heure ahah (pour le premier, j'avais perdu les eaux, donc je ne me suis pas vraiment posé ce genre de questions, j'espère juste que ce sera le cas aussi, parce que c'est top niveau organisation lol)
Bon en ce moment, j'enchaîne les insomnies, c'est pas cool :( (surtout que mon grand fait Enfin ses nuits lol) Enfin, l'avantage c'est que mon chat me tient compagnie dans ces moments là ahah.... lol