Autour de la grossesse

• erine6

Mange-mots

#451 16 Avril 2015 09:25:24

@ Elora: :lol: on peut dire ça comme ça.

@Torene: Je te rassure, depuis avant hier, j'ai des gros passages à vide où j'ai l'impression que je vais tourner de l'oeil. Je me ressens plus faible et avec les mauvaises nuits que je fais car mon bassin me fait atrocement souffrir, les remontées acides me gâchent la vie et j'en passe. Comme dit Elora, oh joie :P.

La tête dans la vessie ils adorent nos petites fripouilles, pour les pieds dans les côtes je compatis j'ai surtout connu pour mon fils. Celui-là me l'a fait un peu mais vraiment peu de temps.

Et oui surprise gardée, on pouvait se le permettre ayant déjà eu fille et garçon. En plus, ça donne plus de piquant à cette dernière grande aventure. Certains dans la famille ont cru qu'on craquerait pour leur plus grand bonheur mais non. Ils s'impatientent tous, certains lancent les paris, c'est rigolo.
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#452 19 Avril 2015 19:45:52

Je vous annonce la naissance de mon petit Mathias né mardi 14 avril à 18h02. L'accouchement a été long et difficile. Il s'est terminé par une césa en urgences mais tout va bien
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#453 20 Avril 2015 08:31:08

Félicitations et bienvenue au bout de chou ! Le 14 avril est une très bonne date (je dis ça je dis rien :angel: )
    Le tout c'est que tout aille bien maintenant, même si l'accouchement fut une épreuve :)

Erine : Ahah, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule alors ! C'est ptêt un truc de garçon les coups de pieds dans les côtes ! Mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus actif que son grand frère au final, les coups sont vraiment parfois violents et je n'ai pas ce souvenir là pour ma première grossesse (juste les pieds coincés dans les côtes) mais j'ai quand même moins de remontées acides.

J'imagine comme tout le monde doit vous demander et vouloir savoir. Nous, rien que pour le prénom, c'est dur dur pour garder secret !
  • erine6

Mange-mots

#454 20 Avril 2015 09:24:08

@Lounapil, félicitations pour ce petit bonhomme. Il faisait combien à la naissance? Pas trop dur les suites de la césarienne aussi bien physiques que morales?

@ Torene: Ou pas, j'adorais donner des coups de pied dans les côtes de ma mère :sifflote:. Pour les remontées acides, la chance. Le bassin me fait un peu moins mal mais j'entends de ces craquements par instant. Pour les prénoms, tu vois à côté presque personne ne me demande pourtant c'est pas forcément secret. Ils cherchent toujours à en savoir toujours plus les gens on dirait bien.

Dernière modification par erine6 (20 Avril 2015 09:24:23)

• JBDelroen

Néophyte de la lecture

#455 20 Avril 2015 10:04:15

Disons que j'ai quelques remontées acides, mais rien du niveau du premier ! J'ai dû avoir une ou deux grosses "crises" brûlantes qui m'ont fait acheter mon petit pot de gaviscon au cas où et depuis je n'ai utilisé qu'un seul comprimé ! Pour le premier je devais en prendre à chaque repas tellement c'était infernal XD Après, il faut dire que contrairement au premier, je prends beaucoup plus d'eau gazeuse (du perrier fruits rouges ma découverte !), donc ça peut aider (sait-on jamais XD)

Gloups, les craquements, ça ne doit pas être rassurant XD Rien de ce genre de mon côté, c'est vraiment l'appui sur le bas-ventre qui est douloureux.... Des fois je me posais la question si c'était des contractions ou non, mais bon, tant que je ne me plie pas de douleur, je me dis que ça ne doit pas être l'heure ahah (pour le premier, j'avais perdu les eaux, donc je ne me suis pas vraiment posé ce genre de questions, j'espère juste que ce sera le cas aussi, parce que c'est top niveau organisation lol)

Bon en ce moment, j'enchaîne les insomnies, c'est pas cool :( (surtout que mon grand fait Enfin ses nuits lol) Enfin, l'avantage c'est que mon chat me tient compagnie dans ces moments là ahah.... lol
  • Sasou

Chercheur de mots

#456 30 Avril 2015 09:59:01

bonjour les filles ,

Alors voila je reviens vers vous j'ai donc accoucher le 2 mars de ma 1ere petite fille Kahyna, poids de naissance 3.530kg et 51 cm aujourd’hui elle fait 5.160kg et 56 cm :) ça passe vite elle fait presque ses nuits c'est une petite nerveuse mais que du bonheur <3
  • Sasou

Chercheur de mots

#457 05 Mai 2015 08:55:04

coucou les filles alors il 'a des bébés de prévu pour mai juin ?
  • erine6

Mange-mots

#458 05 Mai 2015 09:39:54

Torene, tu pointes toujours? Pas trop dur?

Sasou, félicitations. De façon certaine, 2 bébés de Mai sont prévus, celui de Torene (si pas accouchée) et le mien. Pour Juin, très bonne question ;).
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#459 05 Mai 2015 09:42:05

Coucou :)
    Pour ma part, il est prévu d'ici le 28 mai ! Ca va venir vite, mais c'est tellement looooooong :/
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#460 05 Mai 2015 09:48:11

Félicitations Sasou pour ce beau bébé !

Et oui, je suis toujours là, même si je commence à souhaiter qu'il avance la date le petit sacripant ! Demain RDV avec le gynéco, j'en saurai plus, mais les 3 dernières semaines sont longues sigh !

3 BB pour fin mai, c'est chouette ça :3