[Suivi Lecture] Melleaurel

• melleaurel

Bookworm

#851 20 Avril 2015 16:39:56

@Mycoton32 : Merci ! Elle l'a été ! ;) J'espère que c'est arrivé entre temps chez ton libraire ! :D
    @MelM : Merci !! Moi, les jambes ça va ;) Oui, j'ai de la chance mais à 50% car comme la maison est mal orientée, lorsque c'est l'heure d'aller sur la terrasse genre vers 16h...On est tellement à l'ombre que ça caille ! ;) Par contre, le matin, c'est le top ! ;)
    @Midnight-sun : Je viens d'y aller ! Il y en a un à Nancy !! C'est trop bien !! Bon, je n'irai pas cette année mais c'est bon à savoir ! ;) Merci !
    @Mypianocanta : Merci  ! Je devrai aussi arrêter de lire l'horoscope mais bon, je suis de mauvaise foi, je le prends en compte que quand il est positif sinon je dis que c'est de la foutaise ! ;)
    @Avalon : Hummmm...droit romain ??? Je faisais limite de l’exéma en histoire du droit...Bon courage ! Après, si tu aimes ! Oh, la Hollande ! J'en parlais l'autre jour à tachas..C'est peut être cliché mais je voulais déambuler à vélo là-bas !  Va-t-y installer ça sera un prétexte pour y aller ;)
    @Aveline : Ah oui quand même ! Tu veux me faire peur ?!? Je tiens limite mon chien dans les bras...au passage, il fait 5 kg ! ;) Bon, j'exagère...Je pourrais tenir 12 kg mais si c'est 5 minutes, je reste bloqué ! ;) Je vais me faire toute petite le jour J....Bon, j'ai 1 an...:vainqueur:
    @Salhuna : Attention je note ! Gare à toi si en mai, tu ne l'as pas commencé ! ;) (Je suis en mode despotique !) :ptdr:
    @naramaya : Ah ok !! Bonne stratégie ! ;) Je suis trop bête, j'achète et après, on a du mal à me faire de cadeaux ! :D
    @Gilwen : Oh je suis déçue !! :'S Tu es comme moi, une aussi belle voix, ça ne se gâche pas...Regarde Céline (Dion), elle en a perdu sa voix et avait du se taire pendant des mois...Un tel drame, ça peut que traumatiser ! Je comprends ! ;) Le tome 4 était :pompom: !
    @Léa Touch Book : J'espère aussi ! Je suis pressée d'être à jour et de les avoir tous lus mais d'un autre côté...Je sens que je serai triste...:'S ! J'ai presque autant d'enthousiasme que les HP !
    @tachas : Merci ! Ah j'ai adoré revoir cette mini série ! :pink:
    @Anou : Merci beaucoup ! :bisous:

Bonjour, bonjour !
    J'ai terminé Les tambours de l'automne !!! J'ai même mis mon avis en ligne ! Je crois bien que ce tome est mon préféré..Pourtant, j'ai mis plus de temps à le lire que les autres...comme quoi !

<image>

Je viens juste de commencer la biographie d'Alan Turing d'Andrew HODGES ! ça sera une lecture commune avec Kincaid ! La date limite est fixée au 8 mai donc j'ai du temps mais comme bizarrement, je n'étais plus trop motivée à le lire, la LC tombe bien ! Ce qui me démotive : le volume du livre et que ça soit une biographie...mais bon, tout à l'heure, j'ai lu quelques pages et ça m'a un peu rassuré...

Sinon pas grand chose, je profite du soleil ! Vendredi s'est terminé en Lorraine ! :'S J'ai regardé à nouveau Lost in Austen, la mini-série de BBC que j'avais trouvé drôlissime ! ;) Malgré le fait que parfois, j'ai l'impression que l'acteur qui incarne Darcy surjoue..dans l'ensemble, c'était toujours aussi bien ! :pink:
    J'ai aussi regardé le premier épisode de la saison 5 de GoT...Il est disponible sur OCS. (D'ailleurs, je crois le 2 l'est désormais...). Je n'ai pas tout vu de la saison 4 mais j'avoue que la 5 commence bien...Et puis Jon, quoi ! :tim:

Bonne journée !! Je passerai plutôt ce soir ou demain sur vos suivis ainsi que sur vos blogs !
    :bisous:

Dernière modification par melleaurel (20 Avril 2015 16:41:18)

• LebazardElora

Doctelecteur

#852 20 Avril 2015 16:52:26

Bonne lecture ! (et bonne suite dans tes visionnages ? :P )

:bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#853 20 Avril 2015 17:43:31

L'histoire du droit (dans toutes sa palette) était peut-être la seule matière que j'aimais vraiment à la fin et que j'arrivais à valider ! Mais après avoir discuté avec lui, il me conseille d'abord de faire un master en droit. Noooooon !
    Bonne semaine !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#854 20 Avril 2015 21:35:04

Bonne nouvelle lecture :)
    J'irai lire ta chronique d'Outlander quand j'en serai à ce tome là,
    (j'ai sorti le tome 2... prochaine lecture ? :p )

Bonne soirée :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#855 21 Avril 2015 21:50:11

oui mais faut pas te mettre la pression. L'important, c'est d'aller au bout du parcours. Peu importe le temps de chrono :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#856 22 Avril 2015 18:47:30

Bonne lecture avec cette biographie qui doit être très intéressante.
    Et bon visionnage de séries ! ;)
  • tachas

Érudit des mots

#857 25 Avril 2015 10:39:32

Bonne lecture ma poulette sur roulettes !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#858 26 Avril 2015 18:56:37

Tiens, j'étais en Lorraine aussi toute la semaine ;) Tu étais vers où?

Bonne lecture Aurel' et bonne fin weekend. :bisous:
  • Invité

Invité

#859 27 Avril 2015 10:03:49

Bon courage pour ta lecture de cette biographie, je suis pas forcément fan des biographies, trop réel pour moi je pense ;p
    Bonne lecture :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#860 27 Avril 2015 23:08:23

Tu regarderas le film après ?
    C'en est un que j'ai adoré!