[Suivi lecture] Lavinia III.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1711 21 Avril 2015 15:33:01

Voilà, fini mon livre en cours.
    J'attaque donc ce soir ou demain ;)

Je nous souhaite une bonne LC :P
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1712 21 Avril 2015 16:07:16

Ce livre est aussi dans ma PAL depuis plusieurs mois ! Bonne lecture à toutes les deux !
  • Kyra

#1713 21 Avril 2015 16:25:06

Ingrid59 a écrit

Ce livre est aussi dans ma PAL depuis plusieurs mois ! Bonne lecture à toutes les deux !

Oh bah joins toi à nous alors ! :aouh:

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1714 21 Avril 2015 18:14:58

Alors fini ce livre bof bof ?

Bonne LC à vous ! :)
  • Ingrid59

#1715 21 Avril 2015 18:29:29

Kyradieuse a écrit
    Ingrid59 a écrit

Oh bah joins toi à nous alors ! :aouh:

J'aurais pu ! J'ai fini tous mes SP/partenariats ! Mais je viens de commencer le tome 1 des Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger ! Si seulement j'avais eu vent de votre LC avant, je me serais jointe à vous avec grand plaisir ! :chaispas:

• Kyra

#1716 21 Avril 2015 18:33:09

Han mince :( Je savais pas que tu l'avais dans ta PAL...
    Faut dire ça s'est fait vite parce que je le savais pour Lavinia et j'ai fini mes lectures donc j'ai proposé.
    Au pire tu peux peut être nous rejoindre ou le lire juste après ton livre en cours :chaispas:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1717 21 Avril 2015 18:40:20

et bien voilà j'ai ma réponse à la question que je viens de poster sur ton suivi Ingrid ;) Bonne lecture commune les fille et ingrid, bonne lecture toute seule =D
  • Ingrid59

#1718 21 Avril 2015 18:42:59

Merci Stéphanie ! Bah ! Avec Livraddict, on n'est jamais vraiment toute seule dans sa lecture en fait ! Il y a toujours les copines pour discuter des titres qu'on a lus (ou pas d'ailleurs) ! ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1719 22 Avril 2015 08:14:22

Hier soir j'étais trop fatiguée.. Pas eu le courage de passer avant de tomber dans mon lit :D J'ai quand même juste publié un petit article sur le deuxième tome d'une saga romance que j'aime beaaaaucoup, Les Hussards de Halstead Hall.

Hier après-midi j'ai vite lu un mini-roman jeunesse, De l'autre côté du mur de Yael Hassan,'l'histoire d'une jeune fille en fauteui roulant depuis un an qui en veut à la terre entière. Elle réapprend petit à petit à vivre grâce à son voisin, un vieux monsieur historien. C'est court et bref mais très touchant.

Comme promis à Kyra, j'ai sorti Je voulais te dire de Louisa Young. J'ai pas eu le courage de lire énormément, une cinquantaine de pages seulement mais ça a l'air vraiment bien :)
  • Kyra

#1720 22 Avril 2015 10:25:34

Coucou !

Ta mini romance a l'air touchante en effet. Mais pourquoi en vouloir à la terre entière ?
    Ca doit faire partie de sa maladie, de l'acceptation...

Idem, j'ai lu une soixantaine de pages. Je sais pas trop quoi en penser, j'attends un peu la suite...
    Bonne lecture ;)