#1725 21 Avril 2015 14:57:46
Coucou tout le monde !! :pompom:
Pas trop pris le temps de passer par ici, donc j'espère que vous allez bien et que vous faites de belles découvertes livresques.
Moi depuis la dernière fois, j'ai terminé "Des fleurs pour Algernon", j'ai adoré cette histoire, vraiment très intéressante, on se pose beaucoup de questions sur l'intelligence dans la société, j'ai beaucoup aimé suivre cet homme attardé qui devient hyper intelligent.
Ensuite, j'ai commencé "Partials, tome 1" qui est une dystopie qui me tentait depuis longtemps. J'ai lu 10% et ensuite je l'ai mis en pause pour commencer "Pardonne-moi Leonard Peacock", que j'ai reçu entre temps et qui me faisait super envie. Je l'ai terminé ce matin et au final je suis un peu moins positive qu'au départ, car même si j'ai adoré le début, que je me suis beaucoup attachée à Leonard, et qu'il est super addictif, j'ai moins aimé la fin qui se fini un peu comme un cheveux sur la soupe :s
J'ai commencé ensuite "Red Queen", en lecture commune avec des copinautes sur Facebook donc Partials attendra encore un peu :P
Très bonne journée à tous :D
Dernière modification par Azariel87 (21 Avril 2015 15:00:09)