[Suivi de lecture] Mycoton32

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#841 21 Avril 2015 16:56:54

Ha ouais mais tu chômes pas dis donc !
    Pendant que moi j'ai lu qu'un seul petit livre de 441 pages... :sifflote:

Je découvre Une fille parfaite et ça m'a l'air pas mal, j'irai lire ton avis tiens.
    Et comment tu trouves Pardonne moi, Leonard Peacock ? Je l'avais repéré mais pas sauté le pas de la wish.

Je viens de rajouter Te succomber de Jasinda Wilder dans ma wish. J'ai vu que tu l'avais lu et noté 19 mais je n'ose pas lire ta chronique parce que tu annonces du spoil ^^
    Tu me le conseilles alors ?

Bonne fin d'après midi, bon courage ! ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#842 21 Avril 2015 17:06:30

Je suis également plongée dans Pardonne moi, Leonard Peacock. Un peu bizarre mais intéressant.

J'ai aussi terminé Gretel and the dark et tu avais raison, la fin est complètement O_O.

Bonne lecture et bonne semaine !

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#843 21 Avril 2015 21:26:44

Tiens, c'est rare mais y a des lectures que tu as eus qui me parlent :tdr:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#844 22 Avril 2015 10:40:08

C'est encore moi ! :D

Je viens de voir que tu as aussi Derrière la porte de Sarah Waters. Je ne l'ai pas encore reçu mais est ce qu'une nouvelle LC te tenterait une fois qu'il aura rejoint ma biblio ? ^^

Bonne journée (ensoleillée) ! :danse:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#845 22 Avril 2015 10:44:54

Ah je suis dans Sous influence et je me régale une sublime histoire :pink: ça sent l'énorme coup de coeur !! ^^ j'ai lu 70 % vivement continuer

bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#846 22 Avril 2015 10:49:00

Coucou,
    heureusement que tu cours partout parce que sinon tu aurais vider ta Pal ;).

Bonne lecture :bisous:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#847 22 Avril 2015 11:04:05

Mabiblio1988 a écrit

heureusement que tu cours partout parce que sinon tu aurais vider ta Pal ;)

Tout juste :lol:

BOnne journée pleine de lecture :P

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#848 22 Avril 2015 20:15:48

Mycoton court tellement vite qu'on ne la voit plus ;) :ptdr:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#849 23 Avril 2015 10:13:22

Mais euh :P
    Aujourd'hui journée spéciale, la grand mère de mes patrons est décédée dimanche, c'était l'un des piliers du Tariquet et j'avoue depuis 12 ans que je la connais ça va être dur d'assister à ses funérailles :(
    @Kyradieuse : oui, je l'ai reçu et prévu de le lire le WE du 1ier mai :) et Te succomber est génial (faut que j'aille relire ma chronique pour voir ça :P )
    J'ai donc lu et adoré Leonard Peacock, contrairement à beaucoup la fin me va très bien comme elle est et l'histoire est prenante sans être splendide pour autant :)
    J'ai ensuite enchainé avec Le lys pourpre, le côté historique est génial, les personnages aussi mais l'histoire souffre de longueurs.
    Et là je me plonge dans Angelfall T2, j'ai hâte de retrouver tout ce beau monde !

Bonne journée, je passerai demain faire un point et un bilan des chroniques :P
  • LebazardElora

Doctelecteur

#850 23 Avril 2015 10:20:59

Mycoton32 a écrit

Mais euh :P
    Aujourd'hui journée spéciale, la grand mère de mes patrons est décédée dimanche, c'était l'un des piliers du Tariquet et j'avoue depuis 12 ans que je la connais ça va être dur d'assister à ses funérailles :(

Bon courage ! :bisous: