[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• angelsjung

Livraddictien débutant

#291 17 Août 2014 17:04:07

DarkToy a écrit
    Newmoon a écrit

le dernier tome de la saga sort en septembre il me semble ! !

Malheureusement non! Il s'agit de l'avant dernier (tome 11)!

Alléluia ! plus que deux tomes, je commençais à désespérer et à me dire que cette saga serait éternelle ! Ouf non :clapi:

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#292 28 Novembre 2014 21:08:52

J'ai adorer le début de cette saga mais sa tirë trop en longueur la
  • Elyza

Lecteur en pantoufles

#293 17 Décembre 2014 12:22:50

J'ai malheureusement acheté les 6 ou 7 premiers tomes de cette série avant de me décider à la lire. Je dis malheureusement car je n'ai jamais réussi à accrocher. J'ai même revendu tous mes tomes oui c'est à ce point là. C'était lent, mou du genou et l'héroine était une véritable tête à claque.
  • BettieRose

Ex-Team

#294 19 Décembre 2014 20:24:15

Bonsoir,

je viens de finir le premier tome et j'ai passé un excellent moment. Je vais donc lire la suite avec grand plaisir !
    J'espère juste ne pas me lasser au bout de quelques tomes et que l'histoire connaîtra suffisamment de rebondissements.
  • mimifi12

Néophyte de la lecture

#295 26 Décembre 2014 18:41:59

Quand j'ai lu le premier tome, j'avais adoré cette série au point de créer un blog dessus. Mais, je dois avouer qu'au fur et à mesure que j'ai lu les autres tome lors de leurs sortis en France, j'ai été déçus. En effet, j'aurais pensé que dans une série aussi longue, les personnages évoluait en grandissant mais ce n'est pas le cas. J'avais l'impression que plus on avancer dans les tomes, plus Zoey se comportait en gamine ainsi que d'autres personnages. Donc, j'ai décidé de m’arrêter au tome 8 après cette dernière déception.
    Mais, cette impression peut être aussi du au fait que j'ai grandit même si j'aime toujours autant le premier tome.
  • Omega

Lecteur en pantoufles

#296 28 Décembre 2014 20:56:34

Je les ai dans ma PAL il faut vraiment que j' attaque ...
  • Neph

Lecteur assidu

#297 29 Décembre 2014 20:43:48

J'ai adoré les premiers, mais je crois les avoir aussi vite oubliés que lus ! Je le regrette un peu...
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#298 23 Février 2015 19:23:00

comme la plupart d'entre vous, j'ai bien accrochée au début, mais je m'ennuie depuis plusieurs tome ...
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#299 23 Avril 2015 12:29:57

J'ai lu le tome 1 qui était pas mal du tout j'ai passé un bon moment, je suis pressé de lire la suite mais sachant que j'ai le 5 dans ma pal si je n'aime plus je suis condamné jusqu'au tome 5 minimum!
  • Celdunord

Apprenti Lecteur

#300 23 Avril 2015 12:55:13

Le plus ennuyant dans cette saga, c'est la vie sentimentale de Zoey. Elle ne peut pas se fixer sur 1 seul mec GRrrrr.
    Personnellement, je trouve ces triangles amoureux agaçants.
    Par contre, l'histoire en elle même est plutôt sympatique, j'en suis au tome 5 et je lirai la suite avec plaisir.

Bonne lecture :)