[Sport] Tennis

 
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #21 01 Juillet 2011 17:41:04

    Désolé, mais je ne peux pas m'en empêcher :
    NOLE !!! Djoko numéro 1 mondial ! Ouiii ! Enfin !! :vainqueur: :aouh:
    Ce mec... rhaaa je l'aime ! Huhu. :yeah: :pink:
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #22 01 Juillet 2011 18:35:57

    Tu as bien raison, c'est un vrai évènement : depuis 2004, seuls Federer et Nadal avaient occupé cette première place mondiale... Un peu déçu de la prestation de JWT, en particulier son service, si constant depuis le début du tournoi et un peu en panne aujourd'hui. Et puis, pas mal de mauvais choix techniques et tactiques, je trouve. Maintenant, attendons le deuxième qualifié... Je pense que Nadal/Murray peut durer un moment...

    Et puis, demain, la finale des filles. Personne n'en parle, et c'est, malheureusement, un peu normal : encore un tournoi féminin d'une faiblesse indigente. Et ce ne sont pas des Williams tout juste revenues après de longues absences qui ont pu, cette fois, relever le niveau. Je regarderai la finale, mais possible que je coupe le son et que je lise...
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #23 03 Juillet 2011 18:47:26

    Juste un mot : bravo Nole. C'était fantastique... :clapi: :vainqueur:
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #24 03 Juillet 2011 18:50:50

    Maieuh!! c'est pas juste!!!! pourquoi il a perdu d'abord? il avait pas le droit!!
  • einoha

    Espoir de la lecture

    En ligne

    #25 03 Juillet 2011 19:46:41

    :party6: NOLE n°1 et vainqueur de Wimbledon ^^
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #26 03 Juillet 2011 20:24:47

    Nole, Nole ! :D
    Perso' j'aime son ptit frère Djordje, qu'on voit dans la tribune. Trop mignon. ^^

    Dernière modification par Ganymede (03 Juillet 2011 20:33:30)

  • einoha

    Espoir de la lecture

    En ligne

    #27 03 Juillet 2011 21:32:05

    Son petit frère est un peu jeune pour moi... :-)
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #28 04 Juillet 2011 08:38:53

    lol, mais pas pour moi ! xD (enfin à vue d'œil :grat: )
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #29 04 Juillet 2011 20:19:21

    Je suis une grande supportrice de Rafa Nadal, mais je ne peux qu'admirer ce que réalise Djoko depuis quelques mois, et puis ça fait du bien un peu de changement dans la hiérarchie, c'est bon pour le tennis !
  • addictophile

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 23 Avril 2015 16:47:22

    J'espère que personne ne m'en voudra de remonter ce "vieux" topic mais comme le tennis est ma grande passion (en plus de la lecture et de l'écriture). Une passion au point d'aller à presque tous les tournois français, et quelques uns en Espagne.

    Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui suivent encore ce sport mais si c'est le cas, ce sera avec joie de partager cette autre addiction :)