#1 13 Avril 2015 18:57:09
<image>Fiche BBM du livre
Catégorie : Fantasy / Erotisme
Présentation de l'éditeur
« Bienvenue au Manor Hotel. Que puis-je faire pour vous ? » Je devrais peut-être ajouter : « êtes-vous un humain ou un surnaturel ? » Car oui, la grande particularité de cet hôtel de Seattle est qu’il accueille également des créatures légendaires en tout genre. Et croyez-moi, ça défile ! Je ne vous dis pas les situations cocasses, voire carrément angoissantes, auxquelles je dois faire face. Quand je pensais avoir tous vu, moi enfermée dans un asile par ma famille qui refusait de croire en ma capacité de pouvoir lire dans les pensées d’autrui. C’est un petit plus que j’ai obtenu suite à l’accident de voiture qui a failli me coûter la vie. Hé bien, je peux vous dire que ce n’est rien comparer à cette entrée fracassante dans un monde magique peuplé de surnaturels qu’il me faut servir. Comme si les côtoyer ou simplement savoir qu’ils existent… pour de vrai, n’était pas déjà suffisant. Okay. Il y a aussi de bons côtés dans cette histoire. Comme les mecs. Oh mon Dieu ! Je pourrais me damner pour ne serait-ce qu’une nuit avec l’un de ces mâles capables de procurer un plaisir intense dont vous n’avez même pas idée.
Et mince. Avec tout ça, j’ai oublié de me présenter. Mon nom est Jenna Davis, apprentie réceptionniste, novice du monde surnaturel, accessoirement télépathe et super en manque de sexe. Si vous décidez de me suivre dans cette aventure, promis, je ne vous cacherai rien de mon quotidien extraordinaire entre fantasy, humour et parties de jambes en l’air. Et c’est parti…
Mon avis
Les lignes ci-dessous constituent la version tout-public de la chronique que Taon a publié dans son blog, que je me dois d'expurger pour espérer vous la présenter ici !
Ceux qui ont l'âge légal, pourront toujours aller la lire à la source !
On pourrait penser à la lecture de la présentation de l'éditeur, que cette série s'adresse aux jeunes filles fan de Twilight ou de Buffy... il n'en est rien !
Je peux le dire en connaissance de cause n'étant ni une jeune fille, ni un fan du genre ! Par contre bon Dieu (ou Diable) ce que j'ai ri !
Les auteures nous introduisent chacun des monstres qui peuplent nos rêves ou nos cauchemars en détournant le personnage avec un humour désopilant ! Si le premier épisode ne nous permet de découvrir qu’une faible partie de cette immense galerie de portraits, dès le début du second (fourni gratuitement avec le premier) cela s’accélère !
Point positif, les épisodes ont un volume conséquent, contrairement à d'autres séries à parution mensuelle.
Alors, comme mon côté obscur, Taon, moi Anto, l'ombre claire, je peux vous dire que j'ai beaucoup apprécié l'expérience "Jenna" !
PS : L'érotisme de la série reste très soft et purement suggéré (tant pis pour Taon !)
Edit modo : Ajout d'un lien vers la fiche BBM du livre. Bountyfrei
Dernière modification par anto_sass (15 Avril 2015 07:48:59)