[Suivis Lecture] Deedee_

• La balade des mots

A la découverte des livres

#31 21 Avril 2015 11:36:47

deedee1310 a écrit

Le premier tome peut déconcerté parce qu'il fait assez jeunesse mais il ne faut pas s'arrêter à celui-ci. Moi j'ai adoré dès le 1er et chaque tome devient un peu plus sombre. Je m'attache de plus en plus aux personnages :D
    J'espère que tu aimeras! :heart:

J'espère aussi :)

• Deedee_

Lecteur confirmé

#32 21 Avril 2015 21:33:29

melleaurel a écrit

Ahhhh Bonne lecture avec Outlander 2 ! :pink: J'ai fini le 4...et voilà quoi....pffffff....
    Bonne journée miss ! :bisous:

Merci!!
    J'ai hâte que le livre se mette du point de vue de Claire, parce que bon là, j'ai beau apprécié Roger, je veux Claire!! :pink:

• Deedee_

Lecteur confirmé

#33 22 Avril 2015 21:24:03

Coucou tout le monde!

J'avance à une allure d'escargot dans Outlander, même si ce que je lis me plaît beaucoup pour le moment, il faudrait quand même que j'y mette le turbo! ;)

J'ai fait une petite pause dans ma lecture aujourd'hui pour lire le premier tome de la BD Elric! Je ne sais pas si c'est fidèle au livre -que je ne connaissais pas jusqu'ici- mais je suis contente d'avoir pris le tome 2 avec!! Je pense lire le roman mais il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de fan, quelqu'un connaît?

J'espère que vous passez une bonne semaine en tout cas! Que lisez-vous de beau? :danse:
  • Zorii

Lecteur confirmé

#34 23 Avril 2015 16:39:25

Je ne connais pas du tout, j'espère que ça te plaira :) (et je veux teeellement commencer Outlander !)
  • Ness_

Lecteur confirmé

#35 23 Avril 2015 16:47:04

Il faut tellement que je me mette à Outlander aussi !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#36 23 Avril 2015 20:53:59

Vanou a écrit

Il faut tellement que je me mette à Outlander aussi !

+1

Je finis les orphelins Baudelaire ce soir et ensuite j'attaque avant toî de Jojo Moyes et ensuite Cinder!!!!! Ca sera OK pour toi? En théorie, je pense terminer Avant toi le weekend du premier mai... Et je pense qu'une semaine me suffira pour Cinder mais a voir avec toî comment tu peux/veux t'organiser...

Dernière modification par naramaya (23 Avril 2015 20:55:33)

• Deedee_

Lecteur confirmé

#37 24 Avril 2015 08:45:51

naramaya a écrit

Je finis les orphelins Baudelaire ce soir et ensuite j'attaque avant toî de Jojo Moyes et ensuite Cinder!!!!! Ca sera OK pour toi? En théorie, je pense terminer Avant toi le weekend du premier mai... Et je pense qu'une semaine me suffira pour Cinder mais a voir avec toî comment tu peux/veux t'organiser...

Ouuiiiii pour Cinder, la je pense finir le mois avec Outlander! :D Hâte de le lire!! ^^

• naramaya

#38 25 Avril 2015 08:05:47

Je viens de penser a ca, est ce que ça te dit si, pour Cinder, on se lit un chapitre par jour? Comme ça on le lit vraiment en même temps et on pourra plus facilement en parler ;) et puis on fait durer le plaisir ;) j'ai vu 38 chapitre donc on peut faire un par jour, deux chapitres les jours fériés et on finit le livre le 31 mai :)

Dis moi si ça te tente!!!
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#39 25 Avril 2015 09:51:34

naramaya a écrit

Je viens de penser a ca, est ce que ça te dit si, pour Cinder, on se lit un chapitre par jour? Comme ça on le lit vraiment en même temps et on pourra plus facilement en parler ;) et puis on fait durer le plaisir ;) j'ai vu 38 chapitre donc on peut faire un par jour, deux chapitres les jours fériés et on finit le livre le 31 mai :)

Dis moi si ça te tente!!!

Je sens que cela va être dure de s'arrêter à la fin d'un chapitre mais je te suis!! :pompom:
    On va avoir les doigts et les yeux qui vont nous démanger :ptdr: Mais au moins on le lira en même temps :D

• naramaya

#40 25 Avril 2015 10:06:11

On va etre carrément sous tension pendant ce mois de Mai mais ça peut être marrant!

Départ vendredi prochain alors ;)