[Giebel, Karine] Les Morsures de l'ombre

• MélissaCécile

Lecteur initié

#61 31 Mars 2015 13:52:43

J'ai beaucoup aimé ce roman.
    Ce thriller est une merveille, comme sait très bien le faire Karine Giebel. Ce livre est rempli d'intrigues, suspens, malices, etc. Encore une fois l'auteure a réussi à me piéger pour mon plus grand plaisir.
    Je vous le conseille  vivement :)
  • Marin0uche

Néophyte de la lecture

#62 14 Avril 2015 11:25:07

Très prenant, malsain, du Karine Giebel
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#63 24 Avril 2015 08:55:26

J'ai découvert par hasard cette auteur grâce à une booktubeuse (margaud liseuse) qui a adoré ce livre et comme j'adore les polars/thrillers mais que je ne connaissais absolument pas cette auteur j'ai eu envie de la découvrir et j'ai adoré les morsures de l'ombre, la fin a été surprenante. Le style est fluide mais juste et glacial à certains moments. De plus, le livre se passe dans les environs de Besançon et Dijon, à côté de chez moi, et j'adore quand les lieux décrits dans un livre ne sont connus.
    C'était mon premier Giebel mais surement pas le dernier.
  • Invité

Invité

#64 17 Mai 2015 14:33:11

Pas déçue de ce deuxième roman de Karine Giebel que je découvre ! j'adore son style d'écriture et surtout ses histoires surprenantes ! vraiment je suis fan de son travail, j'ai même fait découvrir à ma mère tellement j'aime ! et du coup, elle adore aussi ;)
    Je le conseille vivement à tous ceux qui raffolent des thrillers et des fins à suspens !
  • Invité

Invité

#65 17 Juin 2015 00:07:37

Je l'ai eu gratuit sur kobo il y a quelques tps et vos avis me confortent à le lire. Merci.
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#66 17 Juin 2015 10:38:32

Franchement n'hésite plus!! Tu verras Karine Giebel à de l'or dans sa plume ;)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#67 17 Juin 2015 10:54:53

Je n'ai pas encore lu celui-ci , mais je suis persuadée qu'il est à la hauteur des autres. Je vais regarder il me semble l'avoir en ebook,
  • Invité

Invité

#68 17 Juin 2015 18:13:08

MélissaCécile a écrit

Franchement n'hésite plus!! Tu verras Karine Giebel à de l'or dans sa plume ;)

Merci je me lancerai alors prochainement.

• Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#69 27 Juin 2015 03:09:51

Christelle54 a écrit

Excellent livre !
    Je ne connaissais pas Karine Giebel, ce roman m'ayant été offert par une amie.
    Déroutant et angoissant, ce roman nous laisse découvrir des personnages qu'on haïrait méchamment dans une autre histoire. Mais on ne peut que s'attacher à Benoît et le sort qui s'acharne contre lui. On a même un pincement au cœur pour les souffrances qu'à traverser Lydia.
    Je me suis mise à accuser tout le monde, de Moretti à Toraize en passant par Gaëlle, alors que le vrai coupable n'était qu'en toile de fond. Bien pensé.
    J'ai été scotchée par cette fin...
    Vraiment, je vais commencer à m'intéresser de plus près à cet auteur.

Ah mais je n'avais pas vu que tu avais commenter ce livre ici... Je suis contente que tu es aimais... Si tu veux continuer avec l'auteur, je te conseil de lire Terminus Elicius, ce n'est pas le plus extraordinaire, mais mieux vaut garder les meilleurs pour la fin et celui là est pas mal non plus...

• LittleGirly

Espoir de la lecture

#70 25 Février 2016 15:45:48

Après avoir lu Le maître du jeu et Terminius Elicius que j'avais énormément aimé, je me suis tournée vers ce livre que j'ai adoré ! Je suis vraiment fan de Karine Giebel et je me suis achetée deux autres livres, je compte bien lire tous ses romans ! :)