[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

• Mycoton32

Membre honoraire

#31 19 Mai 2010 20:27:32

mariiine a écrit

Je pense qu'il aura rejoint ma Pal d'ici le mois d'octobre donc je suis partante :D

j'ouvre un topic alors comme ça on verra bien qui ça intéresse!! (et puis si on est que toutes les 2 ça sera toujours une LC...)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#32 31 Mai 2010 10:26:39

eh voilà, tome 2 terminé ! :D

J'avais peur de ne pas autant accrocher que le 1er tome et finalement je l'ai préféré. L'intrigue principale est relativement simple mais accrocheuse et je trouve les personnages hyper attachants. Ils ont tous une espèce de dualité intéressante qui fait qu'ils ne sont jamais tous blancs ou tous noirs.
    Je suis particulièrement fan de Jenks (et de sa ribambelle de mômes) et de Glenn, nouvel arrivant dans l'entourage de Rachel que j'espère revoir dans les prochains tome.
    Ivy est encore plus touchante dans ce tome mais finalement assez peu présente, j'espère que sa relation complexe avec Rachel trouvera bientôt une issue.

Les tomes 3 et 4 sont déjà dans ma PAL et j'ai hâte de les lire! ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#33 01 Juin 2010 22:00:13

J'ai reçu les tomes 2 et 3 hier, j'ai hâte de commencer le 2 pour la lecture commune :)
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#34 09 Juin 2010 09:11:32

J'ai terminé le 1er tome hier soir. J'ai eu du mal à me mettre dedans mais finalement j'ai beaucoup aimé !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#35 09 Juin 2010 09:16:39

Il y a une LC pour le tome 2 qui est prévu pour début juillet. Rejoins nous si ça t'interesses.

PS : Bien, ton avatar :pink:
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#36 09 Juin 2010 21:51:36

Merci beaucoup pour l'info ! Je cours m'inscrire ! :ok:
  • Lou

Lecteur confirmé

#37 14 Juillet 2010 13:06:42

Les 4 tomes sont ajoutés à ma wish-lit =)

Le seul truc que je trouve dommage, c'est que les couvertures se ressemblent trop :s
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#38 14 Juillet 2010 19:21:32

Le truc des couvertures, c'est pareil avec tous les livres bit-lit de Milady.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#39 14 Juillet 2010 19:23:27

C'est vrai et puis, c'est moi ou de plus en plus d'héroïnes de ce genre deviennent rousses ? Enfin, j'ai commencé le 2ème tome et j'aime toujours autant :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#40 17 Juillet 2010 13:26:33

Je suis en train de le terminer, et j'aime beaucoup. Pourtant à l'origine je ne suis pas trop fan de la bit-lit, mais cette série me plait énormément et j'ai déjà prévu d'acheter le tome 2. (quoi ma PAL ?? =D )