[Suivi Lecture] Batman

• Sophisme

Lecteur en pantoufles

#51 24 Avril 2015 21:37:33

La gloire de mon père ! :heart:

Bon weekend !

Bonnes lectures,
    Cordialement,
    So.
  • Batman

Lecteur averti

#52 25 Avril 2015 10:55:08

Plop !

Mesdames messieurs, La gloire de mon père à été ravagé ! Dévoré ! Liquidé !
    J'ai été ravi, c'est drôle et frais, parfait pour ce printemps :)

Sinon j'ai commencé Blood Song, T1, grâce à Cass (merci !), à voir comment ça se passe ;)

Bon week-end !

Dernière modification par Batman (24 Mai 2015 19:35:25)

• cassie56

Livraddict Team

#53 25 Avril 2015 10:57:26

Talkaar a écrit

Plop !

Mesdames messieurs, La gloire de mon père à été ravagé ! Dévoré ! Liquidé ! (et j'ai battu Sa)
    Ma chronique est ici : http://un-mec-qui-lit.fr/2015/04/25/chr … -mon-pere/

Sinon j'ai commencé Blood Song, T1, grâce à Cass (merci !), à voir comment ça se passe ;)

Bon week-end !

YESSSSS!!!!!! :pompom: J'ai super hâte d'avoir ton avis, si jamais il te plait, n'attends pas trop longtemps pour lire le 2 ;)

• Lianne

Empereur des pages

#54 25 Avril 2015 11:16:41

Talkaar a écrit

Plop !

Mesdames messieurs, La gloire de mon père à été ravagé ! Dévoré ! Liquidé ! (et j'ai battu Sa)

Bon week-end !

Haha, si tu l'aime bien ça me motivera peut être pour le reprendre, je m'étais fâché avec le personnage principal x)

• cassie56

Livraddict Team

#55 25 Avril 2015 12:19:44

Lianne a écrit
    Talkaar a écrit

Plop !

Bon week-end !

Haha, si tu l'aime bien ça me motivera peut être pour le reprendre, je m'étais fâché avec le personnage principal x)

Lianne je ne peux que t'inviter à perserverer Vaelin est loin d'être sans coeur et une révélation tardive apporte un nouvel éclairage sur sa personne ;)

• Batman

Lecteur averti

#56 28 Avril 2015 09:38:12

Hey ! Des news, oui oui oui !
    Aujourd'hui c'est lundi mardi et j'ai plein de trucs à dire !

J'en suis à 40% de Blood Song et je dois dire que j'aime beaucoup. Vaelin a sacrément la classe, mais j'ai juste un p'tit bémol : elle est ou l'intrigue ? Ok, il raconte son enfance, mais j'en suis à peu près à la moitié et je ne vois pas vers ou va l'histoire. Mais la lecture est néanmoins très fluide, très agréable et j'en suis ravi.

Peace out, I'm out !

Dernière modification par Batman (24 Mai 2015 19:36:10)

• Kindness_am

Magicien des lignes

#57 28 Avril 2015 09:48:28

Arg les livres sans intrigue... Ça a tendance à ralentir ma lecture et à m'ennuyer =X
    J'espère que ça n'entachera pas ton avis global du livre =)

Bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#58 28 Avril 2015 09:56:16

Disons qu'il y a une intrigue (on veut savoir pourquoi il a été condamné) mais c'est des années après pour lui, donc on a un peu de mal à comprendre pouvoir il débute son histoire tout gamin et qu'il raconte tout son apprentissage en détail xD, mais c'est malgré tout bien sympa à lire ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#59 29 Avril 2015 16:03:13

oh moi j'aime bien ce coté apprentissage, ça permet de mieux comprendre le personnage, j'aime bien aussi tous ses amis, les frères du 6ème ordre... etc, je pense que le coté intrigue se développe plus tard, avec les complots... =D
  • Batman

Lecteur averti

#60 04 Mai 2015 18:07:37

Petite news !

J'en suis au 3/4 de Blood Song et j'aime toujours autant. On adhère ou pas à la personnalité du héros mais ça me plait.

Voili voilou !

Dernière modification par Batman (24 Mai 2015 19:36:24)