[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#681 25 Avril 2015 08:18:21

Voilà qui rejoint donc l'avis de ma sœur ! Je ne sais pas si c'est un thriller que je lirai finalement... Mais il y en a un qui me tente terriblement ces derniers jours et j'ai bien envie de le faire passer en priorité même si j'ai encore des SP/partenariats à lire ! C'est le tout nouveau bébé de Bernard Minier, Une putain d'histoire.

Bonne lecture, Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#682 26 Avril 2015 09:53:54

Oui, je suis peut être un peu moins catégorique que Chloé ou on va dire moins déçue. Mais nos avis se rejoignent, en effet.

J'ai commencé Nous, les menteurs,  hier soir et pour l'instant c'est bof.... À voir....

Dernière modification par clédesol (26 Avril 2015 09:54:50)

• Ingrid59

#683 26 Avril 2015 10:09:41

Peut-être que je me laisserai tenter malgré tout ! C'est bête, mais j'ai envie de savoir ce qui vous a déçues toutes les deux dans ce titre... =D

Bonne lecture, Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#684 27 Avril 2015 07:28:47

Bon j'ai avancé dans Nous les menteurs, et je ne suis toujours pas convaincue..m j'ai pourtant passé la moitié, je ne sais pas, l'écriture est un peu particulière, je ne vois pas trop ou l'auteur veut nous amener, même s'il y a bien évidement une trame dans l'histoire, j'ai un peu de mal à m'attacher aux personnages,peut-être à cause de l'écriture, donc je pense que c'est bien parti pour une déception..  À voir...

Je m'occupe de la chronique pour La voie des oracles, ce matin, et demain ce sera le tour de Répulsion Meurtrière. Pour Nous les menteurs, je pense que ce sera pour mercredi, car je pense le terminer d'ici ce soir.

Je vais enchainer avec un SP Denoel, un Sueurs froides.
  • Invité

Invité

#685 27 Avril 2015 07:48:35

Bonjour
    J'ai vu que vous lisiez un peu de tout et ces derniers temps des thrillers qui me semblaient intéressants. Je vais donc vous suivre pour enrichir ma WL ;) et éventuellement si cela ne vous gêne pas vous parlez de ceux que j'ai aimé.
    Dernièrement j'ai pu apprécié la fureur du prince de Thierry Berlanda même si je l'ai lu un an après l'insigne du boiteux l'auteur sait nous remettre les bons éléments en mémoire pour ne pas nous sentir perdus.
    Bonne journée.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#686 27 Avril 2015 11:13:54

Bienvenue ici, Aelynah. ^^

Oui je lis des thrillers, et d'ailleurs j'en commence un nouveau ce soir, dont j'attends beaucoup.
  • Ingrid59

#687 27 Avril 2015 11:40:09

Rhha moi j'ai été enchantée du roman de John Boyne que j'ai fini hier soir ! Impossible à lâcher et quel final ! Il faut absolument que tu le lises !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#688 27 Avril 2015 12:41:32

Et bien ça tombe bien, je viens de recevoir un message des Editions de l'Archipel, j'ai gagné le livre et dédicacé en plus. Le livre part cet après-midi. ^^
  • Ingrid59

#689 27 Avril 2015 12:49:02

Ah mais formidable ! C'est une super bonne nouvelle, ça ! Bravo Karine ! Je suis certaine que tu vas l'adorer !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#690 27 Avril 2015 13:17:46

Oui !!! ^^
    Sinon voici ma chronique pour La voie des oracles : http://milleetunepages.com/2015/04/27/l … elle-faye/

J'ai fini Nous les menteurs, et c'est moyen. Je peux pas dire que j'ai pas aimé, c'est une lecture moyenne, il y a du bon au niveau de la fin, j'ai été un peu surprise, mais il y a des choses qui me paraissent pas plausible.