[Suivi lecture] Clow

• LebazardElora

Doctelecteur

#101 26 Avril 2015 18:47:53

Bonne lecture :bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#102 26 Avril 2015 18:54:34

La rencontre de mon club de lecture est demain pour ma part. Ce mois-ci c'était Charlie et la chocolaterie comme livre thème.

Alors After! Je vois que tu es toujours emballée! =D Bientôt tout les tomes seront sortis. Je vais pouvoir me lancer.

Bonnes lectures Clow et à bientôt ;)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#103 27 Avril 2015 07:53:19

Je suis contente de lire un avis plutôt positif sur Tornade ! Il va falloir que je le lise :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#104 27 Avril 2015 08:18:47

J'ai un souvenir très fort du film "Misery", que j'ai vu trop jeune et qui m'a quelque peu marquée à vie ! ;)
    Il faudrait que je lise le livre après toutes ces années..
    De toute façon, il faut vraiment que je découvre un peu plus Stephen King, il y a tellement de ses livres qui me donnent envie !

Bonne journée à toi et bonnes lectures !
  • clow

Apprenti Lecteur

#105 30 Avril 2015 19:50:14

@Elora : Merci ! =)

@Marnchoups : Les clubs de lecture c'est vraiment trop génial ! ;) Je n'ai jamais lu Charlie et la chocolaterie, mais j'ai adoré le film ! Eh oui toujours emballée par AFter, ce qui me surprend vraiment d'ailleurs, je me dis toujours que je vais être lassée, mais en faite pas du tout :-) Merci à toi aussi !

@Maryie : En effet tu devrais le lire, c'est une très belle leçon de vie =)

@Anou : Je n'ai pas vu le film encore (je lis toujours les livres avant, du moins j'essaye), mais j'imagine bien à quel point il a du te marquer ! ;) Stephen King est un de mes auteurs préférés, il a un univers incroyable ! Moi aussi il y en a pleins que j'aimerais lire, il en a écrit tellement :-)

Bonsoir !

J'avance doucement dans mes lectures en cours, on se retrouve donc un plus tard ;)

• clow

Apprenti Lecteur

#106 03 Mai 2015 18:26:10

Bonjour !

Je viens tout juste de finir Judy portée disparue d'Anne Cassidy. Au début j'accrochais pas trop, puis l'enquête sur la disparition a été "réouverte" et tout de suite j'ai trouvé ça plus intéressant ! Et j'ai trouvé la fin très inattendue =)

Bonnes lectures à tous !
  • clow

Apprenti Lecteur

#107 06 Mai 2015 16:26:59

Hello !

Je viens de finir la saison 3 d'After et j'ai adoré comme d'habitude, je crois même que c'est mon tome préféré ! Je suis totalement accro à cette saga et je ne comprend absolument pas pourquoi ! Ces bouquins ne sont pas spécialement bien écrit, mais je ne peux pas m'empêcher de les dévorer un à un...

Je n'ai toujours pas fini Misery, mais ça ne devrait pas tarder je pense ;)

Quand à Since You've Been Gone c'est pas mal et j'avance doucement !

Ce soir je pense que je vais commencer L'Elite de Joelle Charbonneau !

A suivre =)
  • clow

Apprenti Lecteur

#108 10 Mai 2015 18:23:24

Hello !

J'ai enfin finit Misery du grand Stephen King et je n'ai pas trop été emballée par ce roman. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus sombre et psychologique (je dirais q'un petit quart du livre l'est, alors que je pensais que ça serait comme ça tout du long). J'ai quand même beaucoup aimé la fin, et j'admire toujours autant la façon incroyable qu'à Stephen King de manier les mots.

Quant à L'Élite, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais là c'est bon je suis lancée et j'adore.

Je lis toujours Since You've Been Gone et je pense commencer ce soir Pour un an avec toi de Gayle Forman (j'ai hâte, le premier tome m'avait énormément plu !)

A suivre :-)
  • Anou

Lecteur professionnel

#109 11 Mai 2015 13:33:07

J'ai le premier tome de la série de Gayle Forman dans ma PAL, il faut que je le lise ! ;)

Bonne lecture à toi !
  • clow

Apprenti Lecteur

#110 15 Mai 2015 17:18:42

@Anou : Ah oui il faut, il est vraiment génial ;) Merci, à toi aussi !

Coucou !

Je suis enfin de retour =)

Depuis mon dernier post, j'ai fini L'Elite, c'était vraiment un bouquin génial, j'ai hâte de lire la suite !

Je lis toujours Since You've Been Gone et j'adore ! L'histoire est super prenante.

Ensuite j'ai lu The Maze Runner Files de James Dashner, c'est une sorte de hors série de la saga L'Epreuve. J'ai bien aimé et j'ai trouvé intéressant de voir tout ce qui c'est passé avant le labyrinthe (même si ce n'était que des petits passages), j'espère pouvoir lire prochainement le préquel qui est sorti récemment.

Je n'ai lu que deux chapitres de Pour un an avec toi, car il fait beaucoup trop référence au tome précédent et je me suis rendue compte que j'avais oublié la moitié des choses... J'ai donc préféré arrêter ma lecture là et refeuilleter le premier tome. Mais étant actuellement chez ma mère et le premier tome chez mon père, je vais devoir attendre deux semaines... :-1:

Maintenant je lis Risque Zéro de Pete Hautman, que je dois lire pour le club de lecture et j'ai aussi commencé le premier tome de Lux, Obsidienne de Jennifer L. Armentrout et j'aime beaucoup pour l'instant !

Bon week end =)

Dernière modification par clow (15 Mai 2015 17:19:09)