[Suivi lecture] Cacahuète

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#391 14 Juillet 2010 15:28:00

:P:P:P
  • surchatm

Apprenti Lecteur

#392 14 Juillet 2010 15:41:50

Vraiment cool comme idée pour découvrir un auteur !! Je garde le lien et dès que j'aurai bien progresser dans mes challenges j'y repenserai =)
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#393 14 Juillet 2010 17:24:09

n'hésites pas, c'est super sympa!!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#394 15 Juillet 2010 11:34:01

et bien ! je m'absente une journée ! et ça jase ici !!!!!
    @ Lasardine > je régresse ?!..... non mais ho ?!!!!!...... ça va ouais .?!!!!! :D

@ surchatm > n'hésite pas à participer à ces rendez vous Bimestriel (et non pas bimensuel larsardine !!! ;) )c'est super sympa et nous fait faire de bien belle découverte !

@ Evert > certains livres de Schmitt se lisent trés vite, et deux titres sont largement faisables à lire d'ici le 20 !
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#395 19 Juillet 2010 17:24:17

Je finis ce soir Etat critique de Robin cook pour le partenariat, mon avis dans la semaine !

et j'enchainerais avec Le meilleur des monde pour la LC.... allé ! si j'arrive à accrocher, je serais dans les temps !!!! :yeah:
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#396 19 Juillet 2010 17:29:42

On y croit !

Bonne lecture :D
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#397 19 Juillet 2010 21:40:41

Bien sur qu'on y croit !!!! ;) :D

Merci ;)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#398 22 Juillet 2010 11:07:53

J'ai terminé le meilleur des mondes pour la LC ...... heu.... je ne sais vraiment pas trop ce que je vais mettre dans mon billet !!!....... :ko:

J'ai commencé pour le challenge des livres qu'on ne s'imaginait pas lire : Angélique marquise des anges.... je suis en congés en ce moment, tranquille chez moi, sans ma fille et arrive donc à lire un peu, je me suis dis qu'il me faudrait bien un moment propice comme celui ci pour arriver éventuellement à accrocher !!!!! :P
    j'ai lu qq pages...... bon, on va dire que c'est le début... faut que je me plonge plus avant dedans heing ?!......... :ko:

là encore on y croit !!!!! :P:cool:
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#399 22 Juillet 2010 13:18:04

mdr!!!!
    bon courach'!!
  • surchatm

Apprenti Lecteur

#400 22 Juillet 2010 13:20:43

Haha la pauvre! Moi j'en ai encore pour un moment avec le meilleur des mondes, je sais pas encore tout ce que je vais mettre dans mon billet mais faudra que je réfléchisse bien pour le faire... :tetemur:

Bonne chance pour la suite! et je t'ai envoyé un PM à propos de ton blog si jms wink