[Suivi de lecture] Azariel87

• tachas

Érudit des mots

#1731 25 Avril 2015 10:43:49

Bonne lecture, il me tente beaucoup ! Bon weekend :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1732 27 Avril 2015 18:52:37

Coucou :)

J'ai terminé Red Queen et je suis mitigée :S J'ai aimé l'univers, mais j'ai trouvé ça trop long, beaucoup de passages pas très intéressants, et je n'ai pas accroché plus que ça avec les personnages, je suis restée un peu en retrait de l'histoire pour tout dire...

Ensuite j'ai lu Divergente raconté par Quatre, et j'ai beaucoup aimé, très sympa de voir certains passages de l'histoire du point de vue de Quatre que j'adore, et aussi comment ça s'est passé pour lui avant qu'il rencontre Tris :)

Maintenant je vais commencer le 3ème tome des Chroniques lunaires: Cress, et j'espère que ce tome me plaira autant que les 2 autres, j'aurais vraiment envie d'une lecture qui me passionne et me donne envie de ne plus lâcher le livre.

J'espère que vous avez passé un bon week-end et un bon début de semaine ! :) Belles lectures à tous :pompom:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1733 27 Avril 2015 18:56:38

Tout à fait d'accord pour Red Queen, j'ai vraiment eu du mal...

Bonne nouvelle lecture :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1734 01 Mai 2015 19:12:52

Divergent ne me tentait pas du tout mais après une petit discussion lors de la rencontre de mon club de lecture, je me laisserais peut-être tentée...

Bonne lecture Aza et bon weekend.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1735 01 Mai 2015 20:10:24

Merci beaucoup :)

Je suis à 30% de Cress et j'aime beaucoup pour le moment, c'est toujours aussi prenant et j'adore Cress ainsi que tous les précédents personnages ! :) j'ai commencé aussi Perdu et retrouvée, de Cat Clarke. J'en suis à 50% et j'aime bien mais il me manque quelque chose, j'ai l'impression de savoir déjà la fin depuis le début donc j'attends un truc inattendu sinon je risque d'être déçue...

Très bonne soirée à tous, j'espère que vous avez bien profité du 1er mai férié. Enfin, en Suisse c'était pas férié mais j'ai quand même pu lire aujourd'hui :P
  • marnchoups

#1736 01 Mai 2015 20:13:59

Oh pas de fête du travail pour vous? Elle est à un autre moment de l'année?

Bonne soirée et bonne fin de lecture.
  • choulie

#1737 02 Mai 2015 11:53:46

Oh dommage pour Red Queen. Il est dans ma PAL, j'espère que mon avis ne sera pas aussi mitigé que le tien. Bonne lecture avec Cress, il faudrait vraiment que je commence cette saga. =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1738 02 Mai 2015 15:49:08

La série Chroniques Lunaires m'intéresse vraiment, je pense bien prendre le premier tome lors de ma prochaine visite à la bibliothèque. Bonne lecture. =)
  • tachas

Érudit des mots

#1739 03 Mai 2015 09:59:52

Bonne lecture Aza ! J'entends beaucoup de bien sur cette saga, je suis curieuse d'avoir ton avis =)
    Bon dimanche :bisous:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1740 03 Mai 2015 10:51:36

Coucou tout le monde, désolée de ne pas passer aussi souvent que je l'aimerai par ici et sur vos suivi, je prendrai le temps ce soir !

De mon coté, je suis arrivée à 50% dans Cress (ça paraît peu mais c'est un gros pavé lol), j'adore toujours, même si il y a certains passages qui donnent trop envie de lire la suite et d'autres passages qui ne donnent pas envie de reprendre le livre, c'est un peu en dent de scie mais ça reste génial :)

J'ai lu aussi "Perdue et retrouvée", de Cat Clarke. Et là je suis mitigée, lecture sympa mais sans plus, je m'attendais à un truc assez dingue et en fait non, on devine tout dès le début et ça manque de profondeur.

Pour la suite je continue dans Cress, et je vais commencer Sous influence, le 1er tome de Twisted love qui vient de sortir chez Milady romance :)

Très bon dimanche à tous :bisous: