[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1281 27 Avril 2015 10:03:12

Ha ha Neko, voilà qui va me "forcer" à me remettre doucement à la chronique... Merci :D

Et Merci Candyshy ;-)

Bon lundi/bonne semaine tout le monde !

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1282 27 Avril 2015 19:25:49

Ah non non moi je force rien du tout, je veux juste savoir si ça vaut la peine que je l'ajoute à ma wish :P
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1283 27 Avril 2015 20:10:29

Ah mais je ne disais pas ça de manière négative! Il faut que je reprenne un rythme et consacrer une petite plage de temps pour quelques chroniques sera un des éléments qui m'y aidera ;-)

J'ai dailleurs dès aujourd'hui bien appliqué ma nouvelle organisation de la journée, et ça a été nickel. On verra bien-sûr si ça dure.

Je n'ai pas encore beaucoup lu, mais je dois dire que j'ai pris Addiction de J.R. Ward à côté de Train de nuit pour Lisbonne. Il s'agit de deux styles bien bien différents. Mais que voulez-vous, je suis encore dans une période avec envie de lire plein de choses, et ne sachant pas choisir. Heureusement, j'arrive très bien à compartimenter mes différentes lectures ^^

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#1284 27 Avril 2015 20:59:40

Bah, quand on a pas beaucoup l'occasion de lire pendant la journée, c'est encore meilleur de se plonger dans son roman le soir :-) D'ailleurs, en parlant de ça... Je ne vais plus tarder à mon avis :P

Bonne lecture avec tes deux bouquins !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1285 28 Avril 2015 15:56:17

Merci!

Aujourd'hui, j'ai eu un peu le temps dans la journée de lire quelques pages, mais à mon avis, le gros moment lecture sera de nouveau ce soir. J'évite totalement The Voice, même si je dois dire que mes parents regardent moins quand il ne s'agit plus des blind.

Bref... Vivement ce soir ^^

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#1286 29 Avril 2015 10:21:25

Jul' a écrit

Merci!

Aujourd'hui, j'ai eu un peu le temps dans la journée de lire quelques pages, mais à mon avis, le gros moment lecture sera de nouveau ce soir. J'évite totalement The Voice, même si je dois dire que mes parents regardent moins quand il ne s'agit plus des blind.

Bref... Vivement ce soir ^^

Héhé, moi je m'enregistre les émissions comme ça, je les regarde en faisant mon repassage :P Mais comme ça va être fini, va falloir que je me trouve une émission alternative pour faire passer cette tâche ménagère plus vite xD

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1287 29 Avril 2015 10:39:07

Bah, moi je mets un cd ou bien une série (souvent Gilmore Girls ^^)

Du coup, j'ai lu hier soir, de nouveau plutôt Addiction... Et je ne sais pas... Je trouve que toutes sortes de clichés s'y retrouvent. Alors que j'avais apprécié la "nouveauté" de l'angle d'approche dans le premier tome. Peut-être parce que le personnage principal est un militaire. Enfin, ça ne me dérange pas beaucoup, mais c'est à noter quoi. On verra la suite!

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1288 29 Avril 2015 15:49:16

Bonne lecture. :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1289 02 Mai 2015 09:58:32

Merci Midnight-Sun :)

Pour le moment, je suis plongée dans Un étranger dans le miroir, premier tome d'une série victorienne d'Anne Perry!

Je dois dire que le mélange de l'enquête policière sur un vétéran de la guerre de Crimée et l'enquête du personnage principal sur son propre passé, ça donne parfois un peu le tournis... Mais c'est aussi assez savoureux. J'aime beaucoup les personnages que nous proposent Mme Perry, et je me réjouis de connaître la fin de ce tome, et aussi la suite !

• choulie

Guide touristique des librairies

#1290 02 Mai 2015 11:55:30

Ce Anne Perry me tente énormément, je vais suivre ton avis avec attention. Je n'ai jamais lu de livre de Anne Perry, il faudrait que je m'y mette un de cs jours. =)
    Bonne lecture !