[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#781 27 Avril 2015 20:09:17

Voilà, j'ai fini la 5e vague qui aura été une très bonne lecture malgré mes réserves et dont j'ai très envie de lire le tome 2. Maintenant, je lis Twice Temped (À l'article de la mort en VF), le tome 2 de Prince des ténèbres de Jeaniene Frost.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#782 27 Avril 2015 20:24:06

Oh je viens de le lire celui-là : il ne m'a pas plus convaincue que le premier d'ailleurs. Sympa mais sans plus …

Bonne lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#783 28 Avril 2015 12:40:32

À ma grande surprise, j'avais beaucoup aimé le premier (par rapport aux deux autres spin-off sur Mencheres et Spade). Pour le moment celui-ci n'est pas trop mal mais ce n'est pas l'extase non plus ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#784 28 Avril 2015 18:18:17

Oui je me souviens que nous avions des avis très différents sur le premier et les autres spin-off …
  • Frankie

Englouti sous les livres

#785 01 Mai 2015 13:00:38

Oui c'est vrai, My. En tout cas, je l'ai fini et j'ai bien aimé, un peu moins que le premier car très axé sur la romance et les états d'âme de Leila mais j'ai quand même bien apprécié. Maintenant, je lis Encres de Chine, la 3e enquête de l'inspecteur Chen de Qiu Xiaolong.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#786 05 Mai 2015 12:07:21

J'ai fini Encres de Chine qui était très bien et j'ai commencé Les enfants de l'Ô tome 1 de Vanessa du Frat qui me plaît beaucoup pour le moment.
  • Nathalie

Ex-Team

#787 05 Mai 2015 12:30:53

Il m'attend, j'avais prévu de le lire pour le Prix Livraddict mais finalement je n'ai pas eu le temps... Je le reprendrai peut-être si ton avis est bon  :)  Bonne lecture !
  • Stephie

Rat de librairie

#788 08 Mai 2015 09:00:56

Des années que je me dis que dois découvrir ces enquêtes... :)
  • tachas

Érudit des mots

#789 08 Mai 2015 10:22:39

Bonne lecture Frankie et très bon weekend =)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#790 12 Mai 2015 12:34:27

Coucou, j'étais partie quelques jours et pendant ce temps-là, j'ai fini Les enfants de l'Ô que j'ai trouvé très bien et j'ai commencé Voyager, le tome 3 de Outlander de Diana Gabaldon. J'ai suis presque au 1/4 (il fait plus de 1000 pages en VO) et j'aime beaucoup.

@Nathalie, il devrait être bon avec quelques réserves.

@Stéphie, ah oui, c'est à découvrir, surtout pour l'ambiance et la bouffe ! :D

@Tachas, merci !