Ah oui, Alex Rider le film avec Alex Pettyfer comme acteur ^^ La couv' de " les larmes du crocodile " m'a interpellé tout à l'heure, ah ah j'aurai été maligne de l'acheter sans avoir les autres tomes ^^ Hâte d'avoir tes avis parce que la Moïra je ne connais pas ;D * peut être une bonne découverte à venir ! =D *
@ Mlle Lily : Tu pourrais comprendre le huitième tome de Alex Rider sans avoir lu les précédents. Certains détails t'échapperaient mais ce serait compréhensible. Et pour la Moïra, n'hésite pas, je trouve que ça vaut le coup surtout que, pour le moment, tu peux avoir la trilogie pour 10€.
@ Lex : En effet, le titre est génial. Maintenant, faut voir si le texte est aussi bon.
Alors, je viens de terminer les terribles aventures ... Et ... BEURK. Je dois faire ma chronique mais, franchement, j'ai pas accroché. Là, je suis en train de lire Catch a team en SP. Pas vraiment pour mon âge, mais bon.
Merci tout le monde. Il est déjà fini. Je vais profiter du week-end pour récupérer mon retard dans l'écriture de mes chroniques. J'ai commencé Meto 1 qui m'a été conseillé par ma libraire préférée.