[Suivi de lecture] Hidès

• Lucy13

Commis de lecture

#111 25 Avril 2015 10:15:11

Et alors quand on est lecteur / Bloggeur / Booktubbeur, c'est la miséééére pour être à jour !! lol

Bon ben " Penryn " passe sur le dessus de ma PAL, je vais vite me l'enquiller :)

Bonne prochaine lecture mystére :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#112 26 Avril 2015 17:56:48

[justify]Coucou! Finalement j'ai lu quelques pages d'un livre mystère lol! J'ai écrit le début d'une chronique et j'ai été glander devant ma télé mouahaha! J'ai aussi refait la déco de mon blog, je le fait souvent quand je trouve pas l'inspiration pour écrire mes chroniques! Donc voila le tout nouveau Ghost Reader Investigation!

Dernière modification par G.Reader (06 Mai 2015 13:43:12)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#113 27 Avril 2015 09:32:37

Coucou!
    J'aime beaucoup ta nouvelle bannière :) C'est toi qui dessines ou est-ce que tu as un dessinateur dans ton entourage?
  • Hidès

Useur de marque-pages

#114 27 Avril 2015 19:16:29

Salut Julie! J'aimerai dessiner aussi bien mais malheureusement non. En faite la nana c'est un personnage d'un jeux vidéo que j'aime beaucoup. C'est un wallpaper de base que j'ai modifier avec des textures.
  • Julie86

#115 27 Avril 2015 20:33:20

Ah ok. J'y connais rien en jeu vidéo. Je me suis arrêtée à Super Mario et Mario Kart... génération Super Nintendo ;)
    En tout cas ça rend vachement bien!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#116 27 Avril 2015 20:37:47

Merci! J'aime bien faire des montages. Je suis aussi une génération super nintendo mais je vis avec un geek, fana des jeux vidéos!

Sinon niveau lecture! J'ai commencé La chambre des morts de Franck Thilliez! :P

Dernière modification par G.Reader (27 Avril 2015 20:38:39)

• Hidès

Useur de marque-pages

#117 30 Avril 2015 14:14:23

Coucou tout le monde!

Me revoila avec mon avis sur Ne le crois pas de Sebastian Fitzek! Oui oui il était temps!

J'ai pas vraiment avancée dans ma lecture de La chambre des morts de Franck Thilliez mais j'aime bien l'ambiance pour l'instant. Et vous quoi de neuf?

• Julie86

#118 30 Avril 2015 15:07:34

Coucou!

Bonne lecture avec Thilliez, il a l'air pas mal celui-ci aussi :)

En ce qui me concerne, j'enchaîne les petits livres cette semaine (histoire d'avoir l'impression que ma PAL descend rapidement :P). J'ai terminé une nouvelle russe, Les mouches d'automne d'Irène Némirovsky, et je suis actuellement sur La mystérieuse affaire de Styles d'Agatha Christie.

Bon week-end!
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#119 30 Avril 2015 18:58:30

Moi aussi  je suis en ce moment sur un Thilliez : Train d'enfer pour ange rouge

C'est très très noir et surtout très très bon... Un travail d'orfèvre, tout dans le détail, j'adore....
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#120 30 Avril 2015 19:22:53

J'ai trois thilliez dans ma PAL, vous me tentez ;)