[suivi lecture] Clédesol

• Invité

Invité

#701 29 Avril 2015 08:06:47

Coucou cledesol

Oui j'ai un suivi sur Livraddict mais je ne prends pas le temps de le mettre à jour ça craint.
    J'essaie quand même de mettre mes lectures à jour et y ajouter mes chroniques aussi mais là encore il y a du retard.

Pour mon thriller c'est une ENC il ne sortira que mi mai mais ça promet déjà.
    J'essaierai de te mettre le quatrième de couv car je ne l'ai pas vu sur Amazon sauf en anglais pour l'instant.
    Bonne journée.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#702 29 Avril 2015 08:12:07

Ça a l'air chouette comme lecture! Je vais suivre ton avis :) Moi aussi je dois découvrir Mo avec Viscères qui traîne dans ma pal depuis une éternité.. J'ai peuuuur :D

Bonne lecture et bonne journée :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#703 29 Avril 2015 10:14:42

Lol Lavinia. ^^

Oui c'est plutôt bien, vraiment. J'espère que ça va continuer.

Sinon voici mon avis pour Nous les menteurs de E Lockhart : http://milleetunepages.com/2015/04/29/n … -lockhart/
  • Invité

Invité

#704 29 Avril 2015 12:22:57

Tiens voilà la fcihe de mon livre en cours : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=112519
    Bonne lecture
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#705 30 Avril 2015 10:00:06

Merci ! ^^

Moi je suis presque à la moitié de Durst.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#706 30 Avril 2015 11:27:55

Pareil ! Je suis arrivée à la moitié de Rituel ! Mais péniblement... Je commence à trouver vraiment le temps très long ! XD
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#707 30 Avril 2015 18:51:07

Arf dommage...
    Moi je n'ai pas lu aujourd'hui, j'étais en mode cuisine, pour la fiesta la semaine prochaine, j'ai préparé, les pizzas pour les enfants, et une fournée de mini pizzas rouges pour l'apéro, une autre de pizzas blanches, et j'ai fait un soleil apéro au jambon emmental.
    Demain, on attaque les minis croissants au saumon, d'autres au jambon fromage, les bouchées saucisses moutarde, les minis quiches lorraines, et les tartelettes poulet curry.
    Je pense refaire un autre soleil également mais avec un autre goût. Bref je suis bien occupée mais j'ai un coup de main de lulu et Ma nièce aunourd'hui. Demain ma belle sœur vient à la rescousse.

Donc je vais lire ce soir.... Si j'ai le courage. Lol
  • Ingrid59

#708 30 Avril 2015 19:38:44

Oui, j'ai vu que tu avais bien travaillé avec Lulu et ta nièce !

J'imagine que tu ne liras pas beaucoup ce soir, tu dois être bien fatiguée après toute cette cuisine !

Moi, ce soir, je vais me remettre de ma déception avec le thriller de Mo Hayder avec les deux derniers tomes de Princesse Sara ! Comme ça, je pourrai te les rendre samedi si Lulu veut les lire ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#709 01 Mai 2015 16:08:57

Ben finalement j'ai bien lu hier soir, j'ai été me prendre un bon bain, avec mon bouquin. Ensuite dodo vers 22h30 jusque 5h du mat et plus moyen de dormir du coup de nouveau lecture jusque 8h...
    Il me reste une grosse centaine de pages à lire.

Je vais m'y mettre, cuisine terminée pour cette semaine, on verra la semaine prochaine. Ingrid mange pas trop samedi midi lol. Mdr

Je pense donc fini mon bouquin ce soir, je pense lire ensuite Le mystère Velasquez pour mon challenge 1 mois 1 consigne, car pour mai c'est lire un livre de moins de 200 pages. Comme ça ce sera fait et ensuite ce sera mon thriller Nora Roberts pour Michel Lafon.
  • Ingrid59

#710 01 Mai 2015 17:51:39

Tout l'inverse de moi, Karine ! J'avais prévu de lire les deux derniers tomes de Princesse Sara, histoire de me remettre de ma déception avec le thriller de Mo Hayder et je me suis endormie au milieu du 6ème tome ! Pourtant, je le trouve tout aussi intéressant que les précédents... Mais la fatigue m'est tombée dessus par surprise !

Aujourd'hui, j'ai commencé Dis-moi que tu m'aimes de Joy Fielding, un thriller qui paraîtra chez Michel Lafon le 15 mai prochain. J'avais un peu peur et finalement, ça passe bien mieux que Rituel ! Ouf ! J'en ai englouti déjà plus de 120 pages ! J'espère que ça va continuer comme  ça ! Deux déceptions dans le mois, c'est bien suffisant !

J'ai vu que tu nous préparais un buffet d'enfer alors je crois que je vais suivre ton conseil et manger léger samedi midi ! On va faire honneur à tout ce que tu as préparé, t'inquiète !  ;)