[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#371 02 Mai 2015 17:09:22

Bon alors passer de Divergente à L'étrangleur de Cater Street qui se passe en 1880 ça fait bizarre mais ce premier volume de la série de Charlotte et Thomas PItt est vraiment très bon.

J'en ai déjà lu la moitié et j'adore l'ambiance, les personnages et l'intrigue.

J'ai été faire mon traditionnel petit tour à la bibliothèque et ai ramené quelques livres ;-)

<image>

Bon weekend pluvieux tout le monde, un temps à rester au chaud pour lire ;-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#372 02 Mai 2015 17:16:09

Je trouve ça génial de changer de genres : comme ça chaque livre prend une dimension différente
    C'est vrai qu'il est bien le premier tome des Pitt (et le 2 encore mieux :P )

Bonne lecture !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#373 02 Mai 2015 17:27:16

Mypianocanta a écrit

Je trouve ça génial de changer de genres : comme ça chaque livre prend une dimension différente
    C'est vrai qu'il est bien le premier tome des Pitt (et le 2 encore mieux :P )

Bonne lecture !

Je suis d'accord pour l'alternance des genres cela évite l'ennui aussi à force de lire toujours la même chose ;-)

C'est pas cool de me faire saliver sur le tome 2 quand je sais qu'àvia bibliothèque ils ne l'ont pas et que je vais devoir me lancer sur sa piste ;-)

En tous cas c'est très agréable à lire ;-)

• Anou

Lecteur professionnel

#374 03 Mai 2015 08:04:10

La BD "Violette Nozière" me tente beaucoup ! ;)

Contente que le Anne Perry te plaise.

Bonne journée et bonne lecture !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#375 04 Mai 2015 09:41:53

Hello,

J'ai fini L'étrangleur de Cater Street ce matin et j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman policier même si la fin m'a un peu déçue par le manque d'explications sur le mobile du tueur mais ce n'est qu'un détail. Il me faut maintenant me procurer l'épisode suivant de la série pour poursuivre.

Du coup aujourd'hui je pense consacrer ma journée à la lecture de Violette Nozière Vilaine chérie puis des tomes 7, 8 et 9 de Emma ;-)
  • Anou

Lecteur professionnel

#376 04 Mai 2015 10:17:27

La BD "Violette Nozière Vilaine Chérie" me tente beaucoup ! ;)

Bonnes lectures à toi !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#377 05 Mai 2015 09:01:54

Comme prévu j'ai lu hier la BD violette Noziere que j'ai trouvée pas mal mais sans plus.

J'ai ensuite dévoré les tomes 7, 8 et 9 du manga Emma série que j'aime toujours autant ;-)

Et maintenant je vais lire Quand nous étions heureux de Rebecca Coleman.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#378 07 Mai 2015 09:57:53

alors ce Quand nous étions heureux , tu l'as fini ?
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#379 07 Mai 2015 10:00:37

Stephanie-plaisir de lire a écrit

alors ce Quand nous étions heureux , tu l'as fini ?

Non j'en suis à la moitié ;-) j'aime bien ça me fait penser à Mississippi que j'ai lu récemment. Affaire à suivre ;-)

• Stellade

Englouti sous les livres

#380 09 Mai 2015 07:53:47

Tu aimes bien, alors?
    Bon continuation et bon week-end.