[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#701 19 Avril 2015 21:34:21

J'ai fini Les 100 000 royaume. :) J'ai bien aimé mais si je lirai la suite, ça ne sera pas pour de suite. En plus, c'est avec d'autres personnages donc bon ... Mais l'idée de faire cohabiter des dieux et des humains est pas mal.

Comme prochaine lecture, je me suis choisie Azteca de Gary Jennings (un gros pavé de près de 1000 pages ^^), sûrement que je lirai aussi des BD/mangas pendant. :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#702 19 Avril 2015 22:18:35

Awesome Azteca :heart: (et glauque par moments ^^')
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#703 19 Avril 2015 22:23:23

je crois que j'ai aussi les 100 000 royaumes dans ma pal sans fond!
    J'espère que tu vas te trouver un coin sympa pour bouquiner.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#704 20 Avril 2015 08:18:02

J'avais adoré Azteca !!! Normalement, tu ne verras pas les 1000 pages ^^ Bonne lecture !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#705 20 Avril 2015 10:33:39

Merci ^^ hier soir, j'ai lu environ une heure et j'ai lu 50 pages d'Azteca, ce qui est mal je trouve vu mon rythme de lecture et la taille du texte. ^^
    Allez nouvelle semaine de travail, je travaille 2 jours avec le nouveau (pas envie), puis en week-end de 3 jours vendredi et mercredi soir ou aprem' : vacances !!! :pompom: Autant vous dire qu'il me tarde vendredi ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#706 01 Mai 2015 22:06:58

Je suis toujours en train de lire Azteca (lu 500 pages), j'aime bien mais comme le personnage vit pleins d'aventures, il y a des moments où c'est moyennement crédible. J'ai aussi entrecoupé avec des lectures plus légères comme les trois tomes de la BD "Chambres noires", j'ai bien aimé les dessins mais au niveau de l'histoire, c'était parfois rapide.
    J'ai aussi lu Milady que j'ai beaucoup aimé et là, j'ai commencé le manga Romae Thermae que je lis avec plaisir. :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#707 02 Mai 2015 18:03:27

Et bien, bonne(s) continuation(s) :)

Azteca est dans ma PàL, mais j'aimerais au moins terminer l'intégrale du Trône de Fer, 3, avant de me lancer dans une autre brique ^^

Je guette cependant ton avis final ;)

• Touloulou

Accio Severus Snape

#708 05 Mai 2015 09:36:35

Thermae Romae est un très bon manga !! Je n'ai pas lu la suite, je me suis arrêtée au tome 3 ou 4, mais j'aimerais la reprendre !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#709 05 Mai 2015 11:28:25

Moi qui lis très peu de manga/BDs, j'aime beaucoup le sujet là. Ce week-end, j'ai donc lu les deux premiers tomes et j'espère trouver la suite en médiathèque.
    Bon, sinon j'ai jusqu'à vendredi (compris) pour avancer un max dans Azteca. J'en suis à la moitié mais j'aimerai passer à autre chose pour ma semaine à l'océan. Ça fait depuis 16 jours que je le lis et je ne me vois pas encore passer 16 jours dessus. Donc à moins qu'il me reste 50 pages vendredi soir, je l'amène avec moi dans la valise. Sinon, je le mettrais en pause (pour une durée indéterminée). Oui, j'avoue, j'aime bien mais ça ne me passionne pas.
    Et faut aussi dire que Gretel and the dark me fait beaucoup envie depuis ma PAL. :D
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#710 05 Mai 2015 11:34:19

Ah oui 16 jours quand même ^^
    Je l'ai lu en 2003 je crois et il m'avait pas fait une semaine. Ou deux. Allez, pas deux. En tout cas je n'ai pas la sensation d'avoir passé énormément de temps dessus, au contraire, je lisais encore "peu" à l'époque et je l'avais plutôt dévoré ^^
    Après faut savoir suivre ses envies (j'ai pas hésité à écarter un bouquin récemment au bout de seulement 40 pages pour trouver un truc qui m'accrochait plus, alors je vais pas dire le contraire) :D