[Suivi de lecture] Azariel87

• LebazardElora

Doctelecteur

#1741 03 Mai 2015 10:56:55

Clairement, j'aimerais passer plus souvent aussi mais bon... La vraie vie prend le dessus !!

Bonne lecture :bisous:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1742 04 Mai 2015 09:59:48

Bonne continuation dans tes lectures ! =) J'espère que celles-ci t'enchanteront.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1743 04 Mai 2015 10:07:21

oui oui oui Sous influence :pompom: :pink:
    bonne lectureeeeeeeeeeeeee, j'espère vraiment que tu aimeras :yeah:
  • Gilwen

Lecteur-express

#1744 04 Mai 2015 17:37:15

Jamais rien lu de Cat Clarke et plus je vois ses bouquins encensés partout, plus j'ai envie de fuir. Va comprendre ^^ En revanche, Cress me tente pas mal (enfin la série, faudrait déjà que je me mette au premier. )
  • marnchoups

#1745 05 Mai 2015 08:54:30

Je voulais vraiment lire Sous influence mais un avis m'a beaucoup refroidi. Il attendra encore un peu alors... Surtout que la suite n'est pas prévu rapidement.

Bonnes lectures Aza et bonne journée.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1746 05 Mai 2015 09:43:38

marnchoups a écrit

Je voulais vraiment lire Sous influence mais un avis m'a beaucoup refroidi. Il attendra encore un peu alors... Surtout que la suite n'est pas prévu rapidement.

Bonnes lectures Aza et bonne journée.

Comme j'ai très envie de le lire, j'évite les avis  lol

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1747 17 Mai 2015 17:07:37

Bonjour tout le monde :)

Petit moment que je ne suis plus passée par ici. Depuis la dernière fois, j'ai terminé Cress, un 3ème tome super chouette mais que j'ai un peu moins aimé que les précédents car il manque un peu d'action à mon goût et certains passages sont trop longuets.

Ensuite, j'ai lu Sous influence, le 1er tome de Twisted love. Et là, grosse déception, je n'ai pas tellement aimé ce livre... Je n'ai pas accroché aux personnages, et c'est tout un peu trop négatif pour moi malheureusement...

Puis, j'ai lu Twenty Rules, de Carole Cerruti, et j'ai passé un super moment avec ce livre auto-publié par l'auteur. C'est une dystopie que j'ai vraiment beaucoup aimé ! :)

Maintenant, je lis La sélection : histoires secrètes, le tome compagnon avec les nouvelles sur le prince, et le garde. J'aime bien pour le moment, ça se lit super vite.

J'espère que vous avez bien pu profiter de ce week-end prolongé pour lire, bon courage pour le début de la semaine :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1748 17 Mai 2015 17:57:19

Je pense bien lire La sélection ; histoires secrètes éventuellement. Bonne lecture!
  • marnchoups

#1749 17 Mai 2015 19:31:21

Sous influence me faisait vraiment envie au départ mais les avis défilent et se ressemblent: livre trop sombre, difficulté à s'attacher aux personnages... Du coup, j’attendrais que la série soit complète avant de peut-être me lancer.

Pour ma part, j'ai bien profité de ces quelques jours de répit pour lire. Ça fait un bien fou!

Bonne fin de weekend et bonne lecture.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1750 18 Mai 2015 09:26:24

Ah mince pour Sous influence, :goutte: