[suivi de lecture] Julia Little Daisy

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#31 03 Mai 2015 18:13:32

Il faut absolument que je lise Le Déchronologue !!! :)
    Bonne lecture ;)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#32 19 Mai 2015 15:27:44

On attendra bien sagement le mois de juillet, promis !
    En attendant, on ne va pas s'ennuyer avec tous les jolis articles que tu mets à notre disposition aussi régulièrement sur le blog, merci !
    J'espère que Le Déchronologue te plaît car je sais qu'il n'est pas toujours évident de s'y plonger avec sa chronologie plutôt décousue, mais c'est pourtant du très très bon, tu verras ;)
    :bisous: et bonnes lectures !
  • Julia Little Daisy

Espoir de la lecture

#33 19 Mai 2015 18:10:20

J'adore le Déchronologue  mais j'avoue que je prend mon temps xD J'ai pourtant très envie d'avoir la "fin" pour tout remettre en ordre ! Mais en plus je lis plein de BD à côté pour le boulot alors je suis un peu longue avec cette pépite que j'ai hâte de chroniquer pour faire partie de la team des gens qui ont fait une critique sur cet ouvrage :)
    Je vais au sport mais j'ai plein de trucs à vous raconter sur mes lectures et aussi sur des arrivages de cadeaux :p Merci Lupa' ♥
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#34 31 Mai 2015 21:08:12

Ce livre me tente beaucoup ^^
    Bonne lecture :) !!
  • Julia Little Daisy

Espoir de la lecture

#35 02 Juin 2015 10:27:31

@ Léa Touch Book : Owiiiii tu devrais lire Le Déchronologue. C'est juste surprenant et même si on est pas particulièrement attiré par le sujet (ce qui n'était pas mon cas), la lecture est une expérience qui surprendra les amoureux des livres.

Youhou ! J'ai terminé La fille aux Licornes de L. MAJOR. J'ai un avis très mitigé que je suis entrain de rédiger en ce moment même.
    Le thème des pirates est terminé et j'attends impatiemment des retours des autres blogueurs de Chickon pour faire un article de fin et vous faire un peu de teasing sur le prochain thème ! Merci à ceux qui on participé que ce soit par leur plume sur le sujet d'écriture ou par leurs commentaires ou via le biais des articles sur le même sujet que j'ai partagé !
    Sinon niveau BD qui viennent de sortir en librairie, il y a le nouveau Tony SANDOVAL qui est comme d'habitude : SUBLIME. J'ai du mal à écrire dessus pour le moment mais je le fais car j'aimerais vraiment que plus de gens le découvre.

• Lady Stardust

#36 14 Juin 2015 20:11:05

Coucou Julia :)
    Pour notre lecture commune du Clan des Otori...
    Je la débuterai dès demain car ce week-end j'ai eu un contretemps qui m'a empêché de finir mon livre en cours !
    Je te donne rendez-vous à la 100ème page pour en reparler ;)
    D'ici-là excellente lecture :bisous:
  • Lady Stardust

#37 24 Juin 2015 16:15:02

Coucou Julia,
    j'ai dépassé la page 100 pour arriver à la moitié du roman sans pouvoir m'arrêter !
    Tu comprendras donc que pour l'instant je suis enthousiaste envers ce roman.
    Les personnages sont attachants et l'intrigue s'épaissit vraiment agréablement…
    J'espère que pour toi le plaisir est également au rendez-vous.
    Quand je l'aurai terminé, je reviendrai par ici te faire un petit coucou pour te le dire ;)
    Mais avant, j'ai une tonne de retard à rattraper sur les suivis et blogs, donc ne te presse pas, car je vais prendre du retard dans ma lecture…
    Très bonne lecture :bisous:
  • Julia Little Daisy

Espoir de la lecture

#38 25 Juin 2015 10:32:11

@ Lupa : je te comprends j'ai débuté d'une traite et j'ai une amie qui est venue et j'ai eu une surprise qui m'ont stoppé dans ma lecture. De fait j'ai fait la fête, je suis allée au ciné et ma lecture a sauté pour le moment. Je m'y remet cet aprem ! Mais j'adore l'ambiance est prenante à la 10e page tu es dedans sans soucis.
  • Lady Stardust

#39 17 Juillet 2015 14:15:18

Coucou Julia :)
    Je reviens par ici après quelques jours d'absence...
    J'ai également terminé Le Clan des Otori, et j'ai adoré :pink:
    Je suis en train de préparer mon billet qui sera prêt à être publier à partir de dimanche !
    Si le tien n'est pas prêt, n'hésite pas à me dire si tu souhaites que l'on décale un peu nos publications ;)
    Excellente lecture, et à bientôt le plaisir de te lire :bisous:
  • Julia Little Daisy

Espoir de la lecture

#40 23 Novembre 2015 10:44:38

Oh mon dieu, ce suivi de lecture est plein de toiles d'araignées, comme si je l'avais un peu laissé de côté ... Bon niveau lecture du coup j'ai bien avancé depuis juillet !
    Je sera à l'heure pour le Book Club de mercredi avec la lecture des Hauts de Hurle-Vent, d'E. Brönte que je vais terminé demain.
    Ensuite, j'entame  Lottery Boy de M. Byrne.
    Voilà un programme ! Je n'aurais pas lu tout ce que je m'étais programmé ... Ce n'est pas grave, je le ferais en décembre !