[Suivi Lecture] stephanie II

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#511 22 Avril 2015 07:24:56

Que de lectures par ici ! Tu nous gâtes, Stéph !

J'espère que les choses vont s'arranger pour ton boulot ou plutôt changer ! Parfois, changer de crèmerie, quand il n'y a pas de dialogue possible, ce n'est pas plus mal ! Je croise les doigts pour que ça marche ! Tiens-nous au courant !

Avant cela, vacances ! J'espère que Licorne et toi allez pouvoir vous rencontrer ! Profitez bien des belles plages de Vendée ! Repose-toi, aère-toi et reviens-nous en pleine  forme !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#512 22 Avril 2015 10:52:13

Coucou,
    et bien, tu en as de la chance de pouvoir faire autant de rencontres si génial :).
    Je crois les doigts pour ce changement professionnel.

Bonne lecture.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#513 25 Avril 2015 21:25:25

Merci pour toutes tes nouvelles que j'ai lu avec attention.
    Je croise les doigts fort!!!...
    Je te souhaite de bonnes vacances et une belle journée avec notre Licorne :D
    Profite bien de tes vacances et prends plein d'iode,ça recharge les batteries comme je viens de le faire... (j'étais en Charente Maritime ;) )
    Je pense fort à toi. Enormes bisous.
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#514 03 Mai 2015 10:05:22

Coucou Stephanie!
    Je vois que les choses bougent pas mal de ton côté... Beaucoup de belles lectures, de rencontres et de remises en question on dirait! O_O
    J'espère que ton CV débouchera sur un entretien et un nouveau travail! C'est effrayant de changer de vie mais tellement excitant aussi!
    J'en profite pour te souhaiter un trèèèèèèès bon anniversaire et de bonnes vacances! :birthday4:
    Gros bisous!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#515 03 Mai 2015 10:09:38

Bon anniversaire alors!!!!!!:pompom: :pompom:
    :bisous:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#516 03 Mai 2015 12:00:22

Joyeux anniversaire Stéphanie ! Plein de belles choses pour toi, je croise les doigts pour toi pour tes projets de boulot. Passe une bonne journée, bises!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#517 03 Mai 2015 13:03:26

Je te souhaite un bel anniversaire avec toute ta famille.

:pompom: Bon anniversaire :pompom:
    Je pense à toi.
    je t'embrasse très fort.  :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#518 03 Mai 2015 16:51:55

Joyeux anniversaire Stéphanie :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#519 03 Mai 2015 18:16:11

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pompom::birthday4:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#520 03 Mai 2015 20:33:40

Elle est rigolote comme tout cette photo Stéphanie :) T'es une gaie lurone toi!

Pour ton envie d'aller voir ailleurs côté boulot, je ne peux que t'encourager et te souhaiter de trouver ta place (et une bonne) dans cette mairie (je réalise qu'on comptabilise le même nombre d'année dans cette boîte ^^ ). En attendant j'espère que tu as bien profiter de ta semaine en Vendée et que la rencontre avec Licorne fut géniale.

Mes congés tombent bien, j'aurai le temps d'aller parcourir ton blog :)

Et sinon, je l'ai déjà fait sur Fb mais j'en remets une couche et te souhaite donc un très très heureux anniversaire!

:bisous: