[suivi lecture] Bookine

• Bookine

Surfeur des couvertures

#111 11 Juillet 2010 16:22:54

lol, non non, il arrive qu'il soit bon de se mettre la pression parfois. J'ai fait mon ménage à fond aujourd'hui et espère bien combler une partie de mon retard le 14 (vive les jours fériés!) et, vu comme je suis partie, il n'est pas exclu que j'ai fini au bon roman ;)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#112 14 Juillet 2010 22:57:04

bon et bien, non, je n'ai pas comblé mon retard de billets aujourd'hui...mais je me suis reposé et ai tenté de combler surtout mon retard de sommeil et de détente!

Au bon roman presque fini. GENIAL! Du coup, c'est toujours difficile de choisir quoi lire après un livre que l'on a vraiment apprécié. J'hésite entre:
    - La condition humaine de MAlraux
    - Huis-clos de Jean-Paul Sartre
    L'étranger de Camus
    - Une fête en larmes de Jean d'O

N'hésitez pas à m'aider à faire pencher la balance, au contraire
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#113 15 Juillet 2010 09:45:19

Bon, ben j'ai entamé L'étranger (20 minutes dans les transports), mais déjà, je ne regrette pas!
  • MeL

Lecteur initié

#114 15 Juillet 2010 10:02:23

Aah, l'Etranger, je l'ai aimé mais ce qui ai bizarre c'est qu'une fois ma lecture finie je suis restée un peu perplexe, je n'ai pas pensé "gros coup de coeur", et pourtant, maintenant quand j'y repense j'en ai vraiment un très bon souvenir ! Un livre que j'ai envie de trouver d'occasion pour l'avoir dans ma bibli et le relire :P

(après je te conseille Huis Clos que j'avais adoré, et je ne connais les deux autres que de nom)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#115 15 Juillet 2010 10:13:22

Merci MeL. bien noté pour huis-clos, même si j'ai un peu de mal à lire du théâtre...ou alors souvent à haute voix, mais dans le train, je risquerai de me faire remarquer: lol
  • Invité

Invité

#116 15 Juillet 2010 11:38:10

Je conseille aussi Huis-clos, il est très intéressant! Bonne lecture.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#117 15 Juillet 2010 11:47:12

Ok, vendu pour huis-clos après l'étranger. Merci :pouceleve:

hihi, c'est rigolo que les autres nous aide à choisir dans notre PAL
  • Invité

Invité

#118 15 Juillet 2010 12:24:56

Oui c'est sympa quand on n'est pas inspiré...
  • tachas

Érudit des mots

#119 15 Juillet 2010 12:58:08

Bonne lecture !! =)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#120 15 Juillet 2010 14:12:25

@evert: ma PAL est au plus haut sommet jamais atteint jusqu'à présent = 30 (un bouquiniste d'occasion s'est ouvert près de mon boulot, depuis c'est la cata!). ce serait vraiment pas raisonnable d'ignorer ma pal, comme je le faisais régulièrement jusqu'alors

@tachas: merci. au fait, as-tu bien reçu mon questionnaire? hihi, j'ai hâte