[Smale, Holly] Geek girl - Saga

• LeaCallida

Livraddictien débutant

#31 10 Novembre 2014 08:23:09

Ces deux livres sont juste trop marrants =D :ptdr:

C'est frais et sans prise de tête ;) Tous les deux extrêmement bien écrits ! ;) ♥
  • Sandre

Livraddictien débutant

#32 11 Novembre 2014 17:19:36

J'ai beaucoup aimé le premier livre, pas mal d'humour, des détails qui touchent juste, des sujets actuels... pas forcément de la grande littérature mais un très agréable moment :D
  • Invité

Invité

#33 16 Novembre 2014 21:07:25

J'ai bien aimé le premier tome, lu récemment, je pense tenter le second dès que possible. Je pense comme la plupart d'entre vous que c'est un livre frais, amusant mais je l'ai trouvé un peu trop jeunesse pour moi et je n'ai pas eu l'impression qu'il se passait grand chose dans ce livre au final... Mais j'ai passé un bon moment en le lisant et c'est ce qui compte ;) !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#34 21 Novembre 2014 09:03:01

Sitsuko a écrit

J'entends beaucoup parler de ce roman mais je n'avais pas envie de m'y intéresser parce qu'utiliser le mot "geek" à tout va me répugne, j'ai l'impression qu'on en oublie sa vraie signification. Mais le résumé me tente finalement. Ya t-il des personnes qui l'ont lu en anglais ici et si oui, pour quel niveau d'anglais le conseillerais vous ?

J'ai lu les tomes 1 et 2 en VO et c'est plus qu'accessible (je n'ai pas un niveau hallucinant). Le niveau est basique, il n'y a pas de mot compliqué. D'ailleurs ça permet d'avancer plus vite dans la série, puisque le tome 3 est déjà dans ma pal :)

J'adore aussi Toby, il me fait rire

• Mademoiselle books

Lecteur timide

#35 22 Novembre 2014 09:56:36

j'avais lu le premier que j'avais trouvé assez sympa! Je n'ai pas encore eu le temps de lire le second!!
  • Ellielivre

Baby lecteur

#36 01 Décembre 2014 19:49:09

Je l'ai emprunté aujourd'hui à la bibliothèque, j'ai hâte de m'y mettre :)
  • Marin0uche

Néophyte de la lecture

#37 03 Mai 2015 16:58:59

Ça a l'air très fun, je me tâte à tenter
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#38 04 Mai 2015 11:18:51

J'ai moins aimé le 3eme tome alors vu que le 4eme vient de sortir en vo, je me tâte à le prendre ou pas
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#39 08 Mai 2015 20:53:38

J'ai adoré le premier, c'est un livre sans prise de tête, je viens d'ailleurs de commencer le 2 :)
  • Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#40 09 Mai 2015 12:38:50

J'ai failli me laisser tenter et le prendre lors de ma dernière visite chez France Loisirs mais finalement je me suis pris autre chose... Peut-être la prochaine fois, d'après vos avis il a l'air très sympa !