[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#871 02 Mai 2015 16:57:48

Je vais surveiller ta chronique de "Hanayio". Pour ma part, je n'avais pas adhéré :s.
  • tachas

Érudit des mots

#872 03 Mai 2015 10:06:16

Bonne lecture Mycoton et très bon dimanche =)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#873 03 Mai 2015 14:22:01

Coucou !

J'ai vu que tu avais commencé et que tu m'as déjà dépassé :P Tu en penses quoi pour l'instant alors ? ^^
    Je vais lire une bonne partie de la journée.
    J'ai envie d'y aller doucement pour bien m'imprégner de l'histoire et faire durer le plaisir !

Bonne lecture et bon dimanche :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#874 04 Mai 2015 11:36:45

Wouah, quel rythme de lecture!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#875 04 Mai 2015 14:18:17

Coucouuuuuuuuu !
    J'ai adoré Dernier soupir de Lisa Jackson, ses personnages sont géniaux, l'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout et je n'ai pas vu passer les 500p !!
    J'ai donc ensuite lu Derrière la porte (Kyra, je te MP), un petit pavé de 700 p qui est passé assez facilement, au moment où je commençais à m'ennuyer l'auteur nous a fait un rebondissement de la mort qui tue =D Donc au global sympa et agréable à lire
    Et je suis maintenant plongée dans Maybe Someday, je peux vous dire qu'il ne va pas passer la soirée (je l'ai lâché hier soir parce que le petit bonhomme en blanc sur mon épaule droite me criait que le boulot aujourd'hui ça allait être dur sinon :P )
    Bonne après midi et bonne lecture :D
  • LebazardElora

Doctelecteur

#876 04 Mai 2015 14:29:58

Bonne lecture !! =D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#877 04 Mai 2015 15:52:49

Heu je suis inquiète pour ta santé mentale, un petit bonhomme blanc te parle ? mdr
  • Mycoton32

Membre honoraire

#878 04 Mai 2015 16:29:48

Yep mais malheureusement pour ma PAL j'écoute plutôt le petit bonhomme rouge qui est sur mon épaule gauche quand il s'agit de craquer pour un livre :P
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#879 04 Mai 2015 18:36:40

Haha, toi aussi tu te trimballes avec deux bonhommes ? Ca me rassure... x)

J'ai répondu à ton MP. J'ai hâte de voir ce rebondissement ! Peut être pour ce soir ? :P
    Je suis fatiguée donc je sais pas si je vais lire beaucoup mais on verra bien. J'espère au moins une centaine de pages ? oops

Bonne lecture, toujours ! =D
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#880 05 Mai 2015 09:01:38

Beau bilan et ton IMM, ça fait baver d'envie! :lol:

AHHHHH Maybe Someday. Jeudi je vais courir/galoper/sauter... à ma librairie!

Bonne journée My et bonne lecture.