#51 04 Mai 2015 21:41:41
Sia, tu as raison ... donnons des details !
Commençons par les personnages. Ils brillent par les clichés qu'ils illustrent et qu'ils véhiculent.
[...]
Noah, le gendre parfait porte des cardigans (ça se dit vraiment ça?!?), des bermudas et des mocassins ...
La mère, bon, elle doit avoir un problème pas réglé qu'elle transpose à sa fille. Elle régente tout. Avec Noah, ils planifient la vie de Tessa sans vraiment lui demander quoique ce soit (elle s'est arrangée avec Noah pour qu'il la reprenne ...).
Passons aux tatoués !
Alors nous avons une bande de jeunes qui font la fête plusieurs fois par semaine, qui ne conçoivent pas de ne pas boire et qui jouent à ... "Action & Vérité"... (A part en 5ème, 4ème au collège, ça se joue encore à l’âge de 18-19 ans ça ?!?)
[...]
Bon, avec cette brochette de stéréotype, vous ajoutez:
une série de situations plus intéressantes les unes que les autres (disputes, embrassades, tripotage et plus si envie)
une série de lieux des plus intéressant (salle de bain ou chambre, de la fraternité ou de la cité U, comme vous voulez, les bois ou la voiture)
Et vous mixez à l'envie !
dispute dans la salle de bain de la cité U, puis embrassade dans les bois, puis dispute dans la voiture puis embrassade, tripotage et plus dans la salle de bain de la cité U puis ....
A croire que ces deux-là (Tessa et Hardin) ne font rien de leur vie à part se bouffer le nez et ensuite se réconcilier sur l’oreiller.
En bref.
C'est mal écrit et plein de stéréotypes
C'est ennuyeux au possible
C'est plat et sans aucun intérêt
Alors mis à part le côté un peu coquin (genre j'ai 15 ans, je ne peux décemment pas demander à mes parents de lire 50 Nuances de Grey vu le battage médiatique (mom porn) alors je me rabat sur After et sa couverture bien rose et bien girly, plus politiquement correct), je ne vois pas l’intérêt ...
Dernière modification par Dans l'aile Ouest (04 Mai 2015 21:45:32)