[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#431 05 Mai 2015 12:45:50

Finalement, je lis " Le silence des loups " d'Eric Robinne !!

<image>

" Jeune lieutenant en vacances à Chamonix, Matthieu Guillaume se retrouve malgré lui mêlé à une sombre affaire. Trois meurtres ont été commis dans une ferme et l'un des cadavres, un vieillard portant un tatouage des camps de concentration, est retrouvé la langue tranchée.
    Au même moment à Modane, Daniel Dernemont, quinquagénaire qui s'est toujours cru orphelin, est convoqué chez un notaire. Celui-ci lui apprend l'existence d'un frère jumeau. Épaulé par sa petite amie Hélène, il part en quête de ses origines. Le voilà pris dans un engrenage aussi dangereux qu'implacable. Son chemin croise bientôt celui de Matthieu Guillaume. Meurtres, complots, course effrénée contre la mort...
    La vérité a toujours un prix. "

Dernière modification par Lucy13 (05 Mai 2015 12:46:27)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#432 05 Mai 2015 13:58:52

Le résumé est plutôt prometteur! J'ai hâte d'avoir ton avis :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#433 05 Mai 2015 14:30:22

Coucou! Joyeux anniversaire en avance! Je note pour Play. Je te conseille fortement de lire In the End. J'avais adorée, j'ai publié ma chronique il y a quelques jours. Si tu veux une LC pour cadavre 19 c'est possible. Bonne lecture
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#434 05 Mai 2015 18:58:35

Hâte d'avoir ton avis pour ce thriller, je ne connais pas cet auteur !
    Dommage pour Robe de marié, j'espère que si tu en lis d'autres de cet auteur tu apprécieras plus.
    Bonne lecture :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#435 05 Mai 2015 20:13:48

Arf j'aime pas lire deux livres en paralléle, mais j'avais aussi trop envie d'attaquer le dernier Bernard MINIER .... Donc je lis ce soir :

<image>

Une île boisée au large de Seattle...

"Au commencement est la peur. La peur de se noyer. La peur des autres, ceux qui me détestent, ceux qui veulent ma peau. Autant vous le dire tout de suite : Ce n'est pas une histoire banale. Ça non. c'est une putain d'histoire. Ouais, une putain d'histoire... "
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#436 05 Mai 2015 20:17:08

J'ai commencé à lire hier "Une putain d'histoire" :ok:, je connaissais pas Bernard Minier, j'aime son style...

J'attends ton avis :D
  • Lucy13

Commis de lecture

#437 05 Mai 2015 20:41:46

J'en suis déjà à 150 pages et j'aime beaucoup . çà me rappelle beaucoup S.King et sa nouvelle "Le corps " adapté au ciné sous le titre " Stand by me " . Ce groupe d'ados a qui il arrive un drame ... Bref ... j'y retourne !! On en reparlera taxidriver :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#438 05 Mai 2015 22:19:28

J'adore les livres de Bernard Minier, j'ai lu Glacé et Le cercle, et j'ai N'éteins pas la lumière dans ma PAL je devrai le lire bientôt !!
    Tu en as déjà lu de cet auteur ? Tu aimes ?

Bonne soirée :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#439 06 Mai 2015 07:30:35

Lucy13 a écrit

J'en suis déjà à 150 pages et j'aime beaucoup . çà me rappelle beaucoup S.King et sa nouvelle "Le corps " adapté au ciné sous le titre " Stand by me " . Ce groupe d'ados a qui il arrive un drame ... Bref ... j'y retourne !! On en reparlera taxidriver :)

O_o déjà 150 pages, tu auras fini avant moi.... J'en suis à 184 sur 2 jours, j'ai pas encore la dextérité visuelle pour lire aussi vite....

En tout cas j'adore sa plume, pour décrire l'action et tout ce qui l'entoure !!!

• Lucy13

Commis de lecture

#440 06 Mai 2015 11:16:58

Salhuna  : J'avais adoré " Glacé " ( à part peut-être la fin trop classique pour moi ) , par contre j'avais moins aimé " Le cercle " que j'ai trouvé assez mou . Et je n'ai pas lu " N'éteins pas la lumiére " !!

taxidriver : On me dit souvent que  je lis vite, c'est vrai ( 4 à 5 livres par semaine ) . En plus cette " Putain d'histoire ", je la lis sur ma liseuse, et je sais pas pourquoi, je trouve que les pages défilent plus vite quand je lis sur liseuse ...

Et sinon un petit " 3 minutes pour un coup de coeur " en vidéo : Clic ici

Bonne journée lecture les zamis :)

Dernière modification par Lucy13 (06 Mai 2015 11:17:18)