Après une petite pause vacances familiales, me voilà replongée dans la lecture. Actuellement, je lis "Divergente 2". Je pense me plonger ensuite dans une fiction historique mais je ne sais pas encore laquelle...
Bonne journée. :)
Je crois bien que ce livre-là passera bientôt à la casserole par chez moi ! :p
Je viens d'aller voir l'adaptation au ciné donc j'ai encore plus envie de lire le T3 ! Je vais essayer de ne pas le faire mariner trop longtemps...
Je viens de lire deux très beaux romans. D'abord, Le Secret de Tristan Sadler de John Boyne qui est l'une de mes plus belles lectures de l'année. Un roman poignant et très émouvant ! J'ai également lu et beaucoup aimé "Adèle et les noces de la Reine Margot". Espérons que les jolies lectures se poursuivent encore longtemps... :)
Merci. C'est vrai que ça motive, toutes ces belles lectures et comme j'ai un peu plus de temps, ça tombe bien ! J'ai dévoré la première moitié du dernier roman de Cat Clarke : Perdue et retrouvée. Comme toujours, j'adore ! C'est du Cat Clarke, il n'y a pas de doute !
Sinon, ce soir, avec mes enfants, nous avons rencontré Belle & Boo...
Whaou, tu es rapide, Il vient tout juste d'arriver dans ma PAL. En tout cas, ton avis me motive pour le mettre sur le dessus de la pile. Bon choix de lecture, un moment plutôt agréable. ;)