[Todd, Anna] After - Saga

• Dans l'aile Ouest

Marin sur les mers du savoir

#61 05 Mai 2015 19:49:16

unenecessite a écrit

Qu'est ce qu'il y a de si choquant dans l'histoire? (j'ai abandonné le livre en plein milieu à peine)

Alors si on est feministe, c'est carrement à hurler, tellement Tessa est soumise.
    Sinon pour les autres, c'est carrement malsain la relation entre les deux heros. Il n'y a rien mis à part du sexe. Ils se mettent dessus à tout bout de champs, et n'echange absolument rien mis à part des fluides corporels :lol:

TatianaBooks a écrit

Pour en revenir a After, moi j'adore totalement. C'est une de mes sagas favorites ! Tout ce que je demande en lisant un livre, c'est d'être embarqué ! Et là j'étais à fond et super addicte.
    Pour l'écriture, je ne trouve pas ça mal écrit. Certes ce n'est pas de la grande littérature, mais peut-être que ça vient aussi de la traduction. Personnellement, j'ai préféré lire la VO que la VF.

Oui, alors c'est vrai c'est toute la différence: moi je ne me suis pas du tout fait embarquer ! Dès la 50éme page, j'etais affligée ...

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#62 05 Mai 2015 19:50:46

Moi qui suis un brin féministe, je ne devrais pas aimer alors...
  • Sandra31

Livraddictien débutant

#63 07 Mai 2015 10:51:12

Moi j'adore cette saga! Je l'ai dévorée en peu de temps. Les clichés ne m'ont pas dérangé, j'aime bien les histoires d'amour compliquées, fuis moi je te suis...  C'est vrai qu'Hardin n'est pas toujours correct avec Tessa mais ça ne m'a pas empêchée d'être totalement absorbée par leur histoire.
    Le dernier tome sort aujourd'hui et il me tarde de pouvoir me jeter dessus! :P
  • Pampoune

Amant des romans

#64 11 Mai 2015 08:01:13

Cette série ne me tente absolument pas ! Déjà, les romans érotiques, ça commence vraiment à me gonfler quand je vois tout ce qui sort et, ensuite, je n'arrive pas à comprendre un tel engouement pour cette saga dont tout le monde parle mais dont, moi, le résumé ne m'intrigue même pas. Franchement, je ne pense pas le lire sauf si vraiment l'occasion unique se présentait.
  • Thebookshereads

Baby lecteur

#65 11 Mai 2015 13:33:27

J'adore j'adore ! J'ai dévoré les deux premiers tomes. J'attend de me procurer le cinquième tome pour finir cette saga. Certes elle ne plait pas à tout le monde, mais comme beaucoup, j'aime AFTER parce qu'il nous emporte, nous rend addict! J'ai beaucoup de mal à m'arrêter quand je me lance dans ces livres ^^'
  • TatianaBooks

Lecteur timide

#66 11 Mai 2015 13:34:45

Generation94 a écrit

J'adore j'adore ! J'ai dévoré les deux premiers tomes. J'attend de me procurer le cinquième tome pour finir cette saga. Certes elle ne plait pas à tout le monde, mais comme beaucoup, j'aime AFTER parce qu'il nous emporte, nous rend addict! J'ai beaucoup de mal à m'arrêter quand je me lance dans ces livres ^^'

C'est parce que c'est IMPOSSIBLE de s'arrêter :)

• Thebookshereads

Baby lecteur

#67 11 Mai 2015 13:55:33

TatianaBooks a écrit

En effet ! Je vais donc attendre d'être en vacances pour le finir car bonjour les nuits blanches.. ^^

• Dans l'aile Ouest

Marin sur les mers du savoir

#68 11 Mai 2015 21:44:37

TatianaBooks a écrit

Si si, je te promets, c'est possible !  :P

• TatianaBooks

Lecteur timide

#69 12 Mai 2015 09:48:07

Generation94 a écrit
    TatianaBooks a écrit

En effet ! Je vais donc attendre d'être en vacances pour le finir car bonjour les nuits blanches.. ^^

C'est ce que je faisais quand je les ai lus ; j'attendais le weekend et hop 700 pages en moins de 2 jours ...
    J'étais tellement accro que je les ai lus en VO ; et franchement j'ai préféré, soit dit en passant ^^

Dans l'aile Ouest a écrit
    TatianaBooks a écrit

Si si, je te promets, c'est possible !  :P

Ahah ça ne peut pas plaire à tous le monde :p

Dernière modification par TatianaBooks (12 Mai 2015 09:48:42)

• Thebookshereads

Baby lecteur

#70 12 Mai 2015 19:46:09

TatianaBooks a écrit

C'est ce que je faisais quand je les ai lus ; j'attendais le weekend et hop 700 pages en moins de 2 jours ...
    J'étais tellement accro que je les ai lus en VO ; et franchement j'ai préféré, soit dit en passant ^^

J'imagine, c'est toujours mieux en VO mais ça m'effraie trop ^^. Je ne suis pas nulle en anglais mais bon j'ai toujours peur de louper des détails.. Je me contente de notre bonne vieille VF :)