[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

• Emyline

Passionné du papier

#41 15 Avril 2015 14:01:56

Ooh, ces romans vont être adaptés par Burton au cinéma ? Trop cool ! Bon, je ne les ai pas encore lus, mais j'adore Burton !
    J'ai entendu pas mal de bien sur cette série, mais je pense la lire plutôt aux alentours de Halloween. Lire sous le soleil en plein été me paraitrait décalé ^^
    Mais bon, il n'est pas impossible que je craque bien avant ;)
  • CelineOnline

Livraddictien débutant

#42 16 Avril 2015 14:33:23

Emyline a écrit

Ooh, ces romans vont être adaptés par Burton au cinéma ? Trop cool ! Bon, je ne les ai pas encore lus, mais j'adore Burton !
    J'ai entendu pas mal de bien sur cette série, mais je pense la lire plutôt aux alentours de Halloween. Lire sous le soleil en plein été me paraitrait décalé ^^
    Mais bon, il n'est pas impossible que je craque bien avant ;)

Il faut absolument que tu te laisses tenter. En plus d'une très bonne histoire, ces romans sont juste troooop beaux. Le travail apporté à l'intérieur... je te laisse découvrir ^^ Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans 'Blogs : publications et entraide'.

Dernière modification par CelineOnline (16 Avril 2015 14:33:35)

• Sofynounette

Apprenti Lecteur

#43 21 Avril 2015 12:37:29

J'ai adoré le tome 1 et dès que possible je vais dévorer le tome 2.

L'histoire est magique, les personnages attachants.
    J'avais tellement envie de rencontrer moi aussi tous ces enfants :)

Et le livre (objet) est lui aussi tellement beau!
    Quand je l'ai eu en main, j'ai été surprise et j'avais tendance à le manipuler comme un objet précieux :p

Je suis rassurer de savoir que c'est Tim Burton qui va en faire une adaptation. J'adore son univers.
    Où va t-il caser Johnny Depp? :p
  • CelineOnline

Livraddictien débutant

#44 21 Avril 2015 12:54:53

Sofynounette a écrit

Où va t-il caser Johnny Depp? :p

Haha... bonne question... J'avoue que je ne le vois pas trop pour le moment. Mais connaissant le caméléon, il devrait réussir à lui trouver un rôle. Qui sait, ça se trouve, tout simplement le père !

• Sofynounette

Apprenti Lecteur

#45 21 Avril 2015 14:10:25

Je le verrai dans le rôle du psy :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#46 21 Avril 2015 14:13:12

Et ben il semblerait que pour une fois ni Depp, ni Bonham-Carter ne soient de la partie : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-194075/casting/
  • Affinis30

Baby lecteur

#47 05 Mai 2015 23:16:11

Bonsoir! je sais pas si il y a encore du monde sur ce post  mais je voulait en parler ^^ j'ai lue le premier tome que j'ai chroniquer mais j'ose pas lire le deux es qu'il est bien autant que le 1er
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#48 05 Mai 2015 23:20:57

Moi je l'ai trouvé un poil en-dessous, peut-être l'effet de surprise qui était passé... J'ai aussi eu l'impression que les photos étaient plus là pour illustrer le texte alors que dans le 1er j'avais vraiment l'impression que le texte avait été écrit à partir des photos. Mais malgré tout ça reste très bon et très sympa à lire et je lirai la suite sans hésiter.
  • Affinis30

Baby lecteur

#49 06 Mai 2015 14:23:42

Taliesin il y a un 3 en route ? je me laisserait tenter mais comme tu dit dans le un y avait la suprise et le nouveau puis c'est photo mon hypnotiser :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#50 06 Mai 2015 18:14:51

Oui un trois est prévu il sort en VO au mois de septembre.