#1044 06 Mai 2015 16:54:31
Coucou les filles et désolé de ne pas être passée avant mais avec le résultat de ma fille c'est un peu la course et elle a dû mal à encaisse le coup cette fois-ci.
Sinon, côté lecture, j'ai effectivement lu et terminé
Le secret de Tristan Sadler de John Boyne. Une lecture très différente de ce à quoi je m'attendais mais j'ai beaucoup aimé les personnages de Tristan et Marian. A découvrir c'est certain...
Ensuite, je me suis lancée dans le
dernier tome de la série After. J'ai cru que j'allais tuer Tessa et Hardin mais entre nous, je me suis régalée à le découvrir. Je vais tenter de faire mon avis maintenant pour qu'il soit prêt demain ;)
Et puis, j'ai commencé un roman jeunesse avec le
tome 5 de Rush : Eaux troubles de Phillip Gwynne. C'est une série que j'aime beaucoup et j'ai hâte de m'y remettre.
Pour les vidéos, en général, ça ne me prend pas trop de temps mais celle de début de semaine m'a pris la tête vu que le micro de l'ordi portable faisait des siennes. Quant au jardinage Tachas, les courbatures ont duré à peu près 3-4 jours donc aujourd'hui, ça va très bien mais il va falloir que j'y retourne si on veut pouvoir bâcher le terrain et mettre les cailloux que l'on veut avant l'été. Je vais peut-être demander aux voisins de venir nous aider durant ce week-end de 3 jours (ou si l'une de vous se propose je ne dirai pas non =D ).
Dernière modification par Belledenuit (06 Mai 2015 16:54:42)