[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

• julih

Lecteur averti

#241 03 Janvier 2015 12:23:21

super je ne savais pas qu'il y'avait une suite...C'est bon a savoir merci!
  • Tiphaine

Lecteur averti

#242 21 Mars 2015 16:03:41

Je viens de le terminer et j'ai vraiment beaucoup aimé. Du suspens, des personnages nombreux avec chacun leurs failles, un véritable page-turner en bref tout ce que je recherche dans un bon livre. On n'est jamais tranquille en lisant ce bouquin, l'auteur nous laisse toujours sur des choses importantes à chaque fin de chapitre ce qui fait qu'on n'arrive pas à reposer le livre ... Que du bon quoi je ne suis pas déçue !
  • Marin0uche

Néophyte de la lecture

#243 03 Mai 2015 16:53:18

Dans ma pal, couverture très intriguante
  • Sofynounette

Apprenti Lecteur

#244 06 Mai 2015 23:41:21

Je viens de le finir et je l'ai simplement adoré !
    Jusqu'à la dernière page j'ai été surprise.

Je vais attaquer "L'écorchée" rapidement que j'ai emprunté en même temps à la bibliothèque :)
  • Camille Salomon

Amant des romans

#245 08 Mai 2015 18:51:33

Je ne connais pas du tout cet auteur mais les couvertures et ses intrigues m'inspirent beaucoup ! A voir !
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#246 22 Mai 2015 10:51:33

Le chuchoteur m'a plutôt déçue. Un rythme lent, aucune tension et trop d'invraisemblances à mon goût.
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#247 22 Mai 2015 13:32:10

Cajou a écrit

Tout le monde.... sauf moi je crois.... voilà un roman que je n'ai pas aimé (et je sais être une des seules donc que mon avis ne vous arrête pas si vous comptiez le lire ;))
    J'ai trouvé que la violence, l'horreur, etc. étaient gratuites. Très peu de crédibilité (le coup de ZERO traces ADN en cellule, c'est cela oui)... un thriller très moyen par rapport à ceux que j'ai lus.... je lui aurais mis 3/5...

Je ne suis pas aller très loin dans les avis sur cette page, mais non tu n'es pas la seule personne à ne pas avoir aimé. En ce qui me concerne, j'ai rien, mais rien aimé du tout dans ce livre... Grande fan de thrillers que je suis, celui là m'a terriblement déçu en tout point..

• Julie86

Guide touristique des librairies

#248 22 Mai 2015 14:21:18

Islemme a écrit
    Cajou a écrit

Tout le monde.... sauf moi je crois.... voilà un roman que je n'ai pas aimé (et je sais être une des seules donc que mon avis ne vous arrête pas si vous comptiez le lire ;))
    J'ai trouvé que la violence, l'horreur, etc. étaient gratuites. Très peu de crédibilité (le coup de ZERO traces ADN en cellule, c'est cela oui)... un thriller très moyen par rapport à ceux que j'ai lus.... je lui aurais mis 3/5...

Je ne suis pas aller très loin dans les avis sur cette page, mais non tu n'es pas la seule personne à ne pas avoir aimé. En ce qui me concerne, j'ai rien, mais rien aimé du tout dans ce livre... Grande fan de thrillers que je suis, celui là m'a terriblement déçu en tout point..

Je me sens moins seule tout à coup! :) Je ne qualifierais même pas ce roman de thriller puisqu'il faudrait vraiment une tension monstre. C'est un polar, ni plus ni moins.
    @Cajou: Je lui ai mis 2/5 sur Goodreads...

• Marin0uche

Néophyte de la lecture

#249 17 Juin 2015 21:32:09

semble très effrayant
  • SihemT.

Livraddictien débutant

#250 07 Août 2015 18:48:12

Je ne sais plus qui me l'a conseillé mais si je le retrouve, je l'épouse.

J'ai vraiment adoré ce livre. Il est complètement dans la lignée du genre de livres que j'aime.
    Si j e l'avais commenté à la seconde où je l'ai refermé, ça aurait donné :
    "Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu !".

Aujourd'hui, avec du recul, je peux mettre un peu plus de trois mots sur ce que j'en ai pensé.
    Dès les premières pages du livre, j'ai été enchantée par l'écriture simple mais tellement parfaite qui permet une lecture fluide et agréable. Tout est amené avec beaucoup de justesse. Honnêtement, j'ai été bernée tout le long de l'histoire et la perspective d'une suite me ravie !
    Je fini mes lectures en cours et je me replonge dans le tome 2 :heart: